Mon look d’automne chez La Redoute

Allez on continue avec mon e-shop chouchou La Redoute qui me propose de vous faire une petite sélection de pièces et de vous  concocter ma tenue idéale de l’automne !

Je ne sais pas pour vous, mais de toutes les saisons, c’est l’automne qui m’inspire le plus… Après avoir pris du soleil plein les mirettes et m’être baladée en tenue légère tout l’été, c’est toujours la même rengaine: à la rentrée, j’ai envie d’un peu plus de créativité, comme si le fait d’enfiler un short et un débardeur avait fini par me lasser (hop dans le placard et à l’année prochaine ^^)

Avec les nouvelles collections qui pointent le bout de leur nez à tous les coins de rue, impossible d’échapper à cette envie de nouveauté! D’ailleurs je suis persuadée que vous avez toutes déjà craqué pour une petite chose cet automne, je me trompe?

idee-look-automne-la-redoute♦ jupe en simili cuir  ♦ sac léopard ♦ pull court couleur crème ♦ boots camel en cuir ♦

Mon look d’automne à moi? C’est tout d’abord des boots à talons, les chaussures parfaites pour allier style et confort. Cerise sur le cupcake: elles ont la magie de préparer en douceur nos petits petons à l’hiver… Et puis si leur couleur est raccord avec l’automne, c’est encore mieux!

Non non l’hiver n’est pas encore là. Alors on en profite dare-dare pour sortir nos gambettes encore bronzées. Alors hop une jupe, et pas n’importe laquelle, une jupe crayon. La jupe féminine par excellence. On la choisit en cuir pour la moderniser un chouïa (et puis aussi parce que le cuir est au top de sa forme en ce moment, pas folle la guêpe).

Pour dédramatiser tout ça, un petit pull tout doux et bien moelleux.

Et pour finir en beauté: une petite touche de léo! Cet imprimé que l’on pensait éphémère perdure depuis plusieurs saisons et n’a pas fini de nous convaincre! D’ailleurs je l’ai définitivement classé dans la catégorie des « basiques » chez moi! Si vous n’avez pas encore de léopard dans vos placards, je n’ai qu’une chose à vous dire: foncez !

Et au fait, vous aimez cette petite sélection?

Bises les filles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire