Mon vêtement préféré

Il y a quelques jours, on m’a proposé de vous relayer quelque chose d’un peu différent, et j’ai accepté avec plaisir… Je vous explique tout.

On a toutes un vêtement préféré. De mon côté,  j’en ai des dizaines qui changent régulièrement (vous pouvez me voir porter la même écharpe pendant un mois parce que c’est ma préférééééééeuhhhhhh et le mois suivant, ça sera une paire de chaussures… je suis une fille quoi! ^^). Mais quand j’y réfléchis, il y a un vêtement qui me suit depuis 2 ans et que je porte plusieurs fois par semaine. C’est quoi? Un jean, tout simplement. Mais pas n’importe lequel: mon jean parfait, qui colle parfaitement à ma morpho, mais que j’enfile avec vraiment tout. Pour la petite histoire, Je l’avais trouvé un peu par hasard chez Benetton (le magasin où je n’aurais jamais pensé trouver un jean, comme quoi!). C’était peu après la naissance de ma fille. Je l’ai pris dans ma taille d’avant grossesse et il m’a boostée à perdre mes derniers kilos  ^^

Autant de raisons qui en font mon vêtement préféré. Pourquoi je vous parle de ça? Parce que Siemens lance une campagne  originale pour faire découvrir sa nouvelle technologie de lave-linge: iSensoric. Une technologie pleine de promesses qui peut vite devenir notre meilleure amie pour chouchouter nos vêtement préférés, et surtout les garder trèèèès longtemps!

Pour m’être penchée sur le sujet, je peux vous dire que cette technologie a de quoi nous intéresser! Un programme pour chaque chose (et je vous vois me dire : et alors? c’est pas nouveau ça!) et bien si justement car les programmes sont vraiment spéciaux car ils sont 100% adaptés à chaque vêtement et par conséquent à chaque situation. La quantité d’eau, la température, la quantité de lessive: tout est minutieusement étudié. Le petit programme magique qui m’a tapé dans l’oeil, c’est le programme anti-tâches, promettant l’élimination de 16 types de tâches différentes grâce à l’activation d’un bouton! Terminés les prélavages et les traitements chimiques. Dans une période ultra-écolo, moi je dis banco ^^

Bon, on va pas de leurrer, je ne me jetterai pas dessus demain, je vais tout de même attendre que mon lave-linge actuel me lâche,  mais ça mérite qu’on garde cet ISensoric dans un coin de notre tête  non?

Bises les filles!!

 Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 responses


Laisser un commentaire