Mon week-end au Touquet-Paris-Plage avec Allo Thalasso

week-end thalasso

Celles qui me suivent sur instagramtwitter ou facebook ont dû le voir, il y a quelques jours, j’ai eu la chance de tester une formule thalasso avec le site www.allo-thalasso.com

J’ai opté un centre pas trop loin de chez moi, donc direction Le Touquet-Paris-Plage pour deux jours de détente et de soleil entre copines (au grand désespoir de mon homme, mais les moments entre filles c’est sacré hein ?)

Nous avons choisi le centre thalasso dans l’hôtel Ibis du Touquet qui nous a convaincues par sa vue imprenable sur la plage.

Mon avis : Suite à notre réservation, une conseillère Allo Thalasso m’a appelée pour confirmer mes informations et ma demande. J’ai beaucoup aimé cet accueil personnalisé qui nous permet non seulement d’être rassurées de ne pas nous être trompées sur la réservation effectuée, mais également de poser toutes les questions qui nous trottent dans la tête!

C’est donc armées de nos vouchers que nous sommes arrivées à l’hôtel en fin d’après-midi.

Les soins étaient prévus le lendemain, mais comme je ne voulais pas en perdre une miette, direction la salle de sport pour éliminer en avance le resto du soir ^^.

Après une petite demie-heure de vélo elliptique, je suis allée faire un petit plongeon dans la fameuse piscine d’eau de mer chauffée, longue de 25 mètres… Le temps de me laisser sécher en regardant la plage, et nous voilà reparties pour nous préparer pour passer la soirée en ville!

Nous arrivons donc au lendemain matin, ou après un bon petit déjeuner équilibré santé, nous voilà fin prêtes pour profiter à fond de notre « escale vitalité »

Tout d’abord, direction la douche à jets ! Sensations bizarres au départ, mais on s’habitue très vite à la puissance des jets, et on se vite compte que son caractère revigorant et massant fait un bien fou pour détendre les muscles!

Ensuite un petit cours d’aquagym dans la piscine d’eau de mer. Mis à part les quelques cours pris en rigolant en club vacances au soleil, c’était mon premier cours. Et bien je peux vous dire qu’il m’a épuisée ! Heureusement que le bain bouillonnant m’attendait derrière!

Et avant de partir, un petit saut dans le hammam pour terminer cette cure en douceur !

Vous l’aurez compris, je garde ce ce séjour un excellent souvenir. Une belle idée pour se detendre le temps d’un week-end en amoureux ou entre copines !

Bises les filles !

thalasso le-touquet-paris plage

sejour thalasso le touquet paris plage

piscine eau de mer

cure thalasso le-touquet-paris-plage

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire