MyDressing@Home by La Redoute: une petite soirée ça vous tente?

Vous savez que je suis une fan de La Redoute depuis toujours. Mes débuts de blog s’en souviennent aussi bien que mon dernier article!

Il y a quelques jours, la marque m’a parlé d’un nouveau concept de soirée plutôt sympa: MyDressing@Home!

Il s’agit en fait d’une petite soirée entre copines comme celles que vous avez sûrement l’habitude de faire:  canapé, grignotages en tous genres et papotages entre filles… La petite particularité de MyDressing@Home, c’est que la marque met à disposition quelques pièces de la nouvelle collection! Pas mal pour toucher, échanger, adorer ou même détester! (bah oui on a le droit de tout en soirée filles ^^). Et puis c’est vrai qu’on est parfois frustrées de ne pas toucher et voir comment tombent les vêtements quand on commande sur internet, et bien là, c’est l’occasion!!

Par contre dans cette soirée il n’y a pas de vente de vêtements: juste de la découverte et des essayages (par contre peut-être qu’un code promo plutôt sympa sera soufflé en fin se soirée ^^). Ah et j’oubliais: pour couronner le tout, la marque offre 2-3 petits goodies…

Un bon petit programme non? Je vous ai bien fait languir? Bah tant mieux, parce que  le truc sympa, c’est que  j’ai la chance avec ma grande copine Anaïk ♥ (Une Souris Dans Mon Dressing) d’organiser la toute première soirée de ce nouveau concept ! Et pour le coup, la marque nous a laissé carte blanche et nous on a eu envie de VOUS inviter!

MyDressingHome-La-Redoute

Comment ça se passe ? Anaïk et moi proposons  sur nos blogs 3 invitations pour 2 personnes  (parce que venir c’est bien, mais avec une copine c’est encore mieux  surtout quand on ne connaît pas).
Pour les intéressées voici les conditions:
♥ être disponibles le jeudi 13 novembre prochain de 19h30 à 21h30
♥ être capables de vous déplacer par vos propres moyens dans la métropole lilloise pour se rendre à la soirée (l’endroit est pour l’instant tenu secret, dans un rayon de 20 km autour de Lille)
♥ avoir envie de vous amuser et de rigoler (of course parce que nous, on est MO-TI-VEES!)

Si vous avez envie d’y participer, il vous suffit de laisser un petit commentaire en bas de l’article ci-dessous. N’oubliez pas d’indiquer une adresse mail valide dans le champ prévu à cet effet, ça me permettra de vous recontacter ! En fonction de vos demandes, je ferai un tirage au sort. Et je le rappelle: les invitations sont valables pour 2 personnes !

Trop hâte de vous rencontrer!
D’ailleurs un grand merci à toutes celles qui sont venues à notre vide-dressing samedi dernier, on a passé un très bon moment et il faut le dire, j’adore vous rencontrer (ça change de mon écran de PC ^^)

On a toutes une bonne raison d’aimer La Redoute non ?

Bises les filles !

Edit du 10 novembre: merci les filles d’avoir été plusieurs à me proposer votre participation! 
Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir accepter toutes vos participations, j’ai donc dû faire un tirage au soir :(
Voici donc les sélectionnées (qui vont recevoir d’ici peu un mail):
– Sabrina
– Elodie
– Justine

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 responses


Laisser un commentaire