Poncho & perfecto

blog-mode-hiver

Depuis le début de l’automne, j’ai envie d’un poncho.  Et depuis le début de l’automne, j’ai exactement en tête la manière dont je veux le porter : au dessus d’un perf’.

En tant que vraie « perfecto addict » (comme 80% d’entre-vous  je pense ^^), j’ai souvent du mal à le ranger au placard quand l’hiver arrive.
Et voilà ce que ça donne. Moi je suis complètement fan. Vous aimez?

Bon et sinon, je ne vous ai pas encore parlé de mes dernières baskets. Et oui: un milliard d’années après tout le monde, moi aussi j’ai fini par craquer pour des Stan Smith.
Je ne vais pas en rajouter car on en voit partout en ce moment, mais si vous n’avez pas votre paire et que vous avez bien envie de vous laisser tenter (comme moi en fait ^^) sachez que le modèle que je porte est un modèle enfant qui coûte que 50€. Et je vous vois arriver: sachez que ce modèle est dispo de la taille 35 à la taille… 39. Un bon plan pour bien commençer la semaine non ?

Bises les filles !

blogueuse-mode-lille

poncho-perfecto-

manteau-veste-rayé

bon-plan-baskets-stan-smith

manteau poncho : Sheinside ♦ baskets: Adidas Stan Smith Adidas ♦ perfecto : Redskins ♦  sac: Mini Twee Jerome Dreyfuss ♦  pull : Sheinside ♦

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 responses


Laisser un commentaire