Porter des cuissardes – le cas de la jupe

cuissardes-plates

Je ne sais pas si elle sont de tendance cette saison (et à vrai dire je m’en fiche), mais voilà : je viens d’acquérir une nouvelle paire de cuissardes.

Certaines d’entre vous se souviennent peut-être que j’en ai déjà une paire. Paire que j’ai toujours eu du mal à porter, surtout avec des jupes. Pourquoi ? Bah il faut croire que je n’ai pas encore passé le cap des cuissardes à talons (même si les miennes sont compensées et donc plus faciles à porter!).
Déjà la cuissarde en tant que telle est une chaussure qu’il faut assumer totalement, alors si on ne se sent pas super à l’aise, c’est pas la peine.

Quand je suis tombée sur cette paire de cuissardes, mon sang n’a fait qu’un tour : non seulement elles sont super simples, elles ont une belle dégaine, mais surtout elles ont un talon plat (joie ^^) Et pour preuve que ce sont vraiment celles qu’il me fallait : je les porte tout le temps en ce moment (du genre 2 jours de suite, ne rigolez pas)

Si vous voulez tout savoir, elles viennent de chez Tamaris, un eshop que je n’aurais probablement pas abordé de prime abord. Et bien à tort d’ailleurs parce que pour avoir étudié le sujet, Tamaris a de quoi plaire: un grand choix de chaussures simples, de qualité et à prix sympas: mes cuissardes coûtent 100€. Je trouve ça plus que correct pour du cuir, vous ne trouvez pas ?
Pour ce qui est de la tenue, j’ai osé la jupe et je me suis même amusée sur les collants ! Un truc que je ne vous ai jamais dit, c’est que j’adore les collants plumetis… Je trouve ça joli et féminin, mais alors avec des cuissardes, c’est pour moi l’association parfaite. On a toutes nos fixettes non ? ^^

J’espère que cette tenue vous plaît !

Bises !

 

cuissardes-plates-blog-mode

cuissardes et jupe

collants plumetis

blogueuse-mode-marie

♦ cuissardes:  Tamaris (tous les modèles de cuissardes Tamaris ici) : Tamaris ♦ collants : In Extenso (oui vous lisez bien : 5€ chez Auchan !) ♦ jupe : Bershka (ancienne collection) ♦ pull : Gemo ♦ veste en cuir : Redskins ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 responses


Laisser un commentaire