Porter des Palladium avec une robe

comment-porter-palladium-avec-robe

Certaines d’entre vous se souviennent peut-être de mon premier look en Palladium
Un premier essai que j’appelle « zéro risque » avec une tenue la moins casse-gueule possible: merci le bon vieux jean slim qui va avec tout!
Je vous avais même parlé d’une photo pinterest  qui m’avait tapé dans l’oeil et que j’avais envie de reproduire: BIM. Pour le coup, je sors complètement des sentiers battus: une robe et des Palladium, c’est un peu atypique… Vous aimez?

Et sinon, pour vous parler d’autre chose que de mes pieds, je voulais vous parler de mon bracelet… Vous connaissez les »charms »? Ce genre de perles en argent, toutes différentes et avec lesquelles on peut composer un bracelet tout entier! Chaque charm  peut représenter un moment spécial, un souvenir particulier ou tout simplement un coup de coeur… Moi j’ai  tout de suite adoré le petit ananas, trop mimi que j’ai préféré porter tout seul pour jouer sur le détail.
Je trouve même le bracelet « de base » super sympa : simple, super joli, et surtout, j’ai pu le choisi à ma taille #TeamPetitsPoignetsCestMoi (et l’autre truc sympa c’est qu’il coûte moins de 30€, hum).

Bises les filles !

sweat-femme-camouflage

bracelet-glamuet-argent

bracelet-charms-glamulet
bracelet-manchette-hipanema-ete-2015
bracelet-simple-chic-argent
tenue-maman-cool-stylee

 ♦ bracelet : Glamulet (j’ai choisi le « starter bracelet » rigide et un charm ananas)  ♦ baskets :  Palladium via La Redoute ♦   sac : Marc by Marc Jacobs  ♦  robe : H&M (old) ♦ sweat camouflage : Sheinside  ♦ ceinture léopard : La Redoute  ♦

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 responses

  • Coucou Marie,

    J’adore ton look, je suis fan des palladium j’en ai 3 paires. C’est génial tu brises souvent mes tabous, en tant que petite d’un mètre 60, je m’interdit plein de trucs et quand je les vois sur toi je me dis bé ouiiii ça fait super en fait!
    Ton sweat ! Je le veuuuux mdr!
    Bisou bisou

  • Merci pour ta réponse,
    Oui j’avoue 3 paires… Marron, kaki et gris foncé. Les kakies sont basses et je les porte l’été avec une jupe au dessus du genoux soit noire soit camel, les autres sont montantes sans revers, je les mets avec un slim noir ou brut et aussi avec mon jean girlfriend Mango. Le Jean girlfriend Mango si je peux me permettre c’est la solution quand tu es petite et menue comme toi, les boyfriend font trop… Boyfriend mdr! Le girlfriend Mango existe en 32 ( normalement je fais 34/36) et il fait cool sans te grossir
    Bisou Marie

    • Ah je ne connais pas le girlfriend, je vais zieuter ça tu me donnes trop envie ^^
      Et sinon merci pour les idées tenue en Palladium ! Faut pas croire, les blogueuses mode s’inspirent dans la rue comme tout le monde ^^
      Bisous


Laisser un commentaire