Porter un turban dans les cheveux

turban-cheveux-lala-rita

Pfiouuuu, un bout de temps que je ne suis pas passée par ici !

J’ai repris plaisir à passer derrière l’objectif de monsieur… Y’a pas, les photos avec un vrai appareil photo ça change tout !

Bon, allons-en au cœur du sujet : ma tenue !  Et la première chose que l’on y voit, c’est ce que je porte dans mes cheveux, non ?

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de découvrir Lala Rita, une marque parisienne de turbans et autres bandeaux pour cheveux. Tout y est fait main, et je peux vous assurer que la qualité et les finitions sont juste superbes !

C’était donc l’occasion pour moi de tester le turban, et OMG, la révélation !
Je pense que cette petite révélation est beaucoup dûe à la qualité et la tenue du turban, fait dans une matière élastique, mais bien épaisse, ce qui lui donne une belle « tenue » (bravo Lala Rita).

Bref, on est là sur un accessoire qui est monté super haut dans mon classement ! A porter en journée ou en soirée pour donner cette petite touche stylée qui fera la différence, ou même les jours où l’on a la flemme de se laver les cheveux !

Vous aimez ?

Bises les filles !

blog-mode-maman-style pantalon-large-carreaux sac-chanel-vintage-chaine turban-cheveux

♥ ♥ Tous les liens des vêtements ici♥ ♥

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.