S’habiller chez les enfants : mon mode d’emploi

s-habiller-chez-les-enfants

Et oui, je jette souvent un œil du côté des collections enfant.

Je sais bien que ça n’est pas un plan applicable pour tout le monde, mais pour une fois que je trouve un avantage à ma petite taille, je ne le lâche pas  ^^

En tous cas, ça vaudra ce que ça vaudra, mais sachez dans ce rayon, mon 34/36 porte plus souvent des tailles 14 ans que des tailles 16 ans (donc si vous faites un 38, vous pourrez têt trouver votre bonheur du côté des 16 ans). Et n’oublions pas les chaussures allant parfois jusqu’au 39!

J’ai 2 enseignes cibles : Zara et La Redoute.

Chez Zara, on peut trouver les mêmes pièces que les adultes, une bonne dizaine d’euros en moins ! Et croyez-moi, les collections enfant sont toutes aussi canons et actuelles que les collection adultes !
Les pièces enfant que je préfère chez Zara: les pantalons (souvenez-vous mon jean noir zippé), les chaussures (Zara monte très haut en pointures, parfois jusque la pointure 39 !) mais aussi les pulls et manteaux (par contre attention aux manches parfois plus courtes, allez savoir pourquoi)

Pareil pour La Redoute : vous me voyez porter aujourd’hui ma dernière trouvaille… une « robe sweat » de toute beauté (excusez-moi de mon excitation, je la trouve vraiment jolie) . Bon un trop peu « mini » pour la porter avec une paire de collants, mais en tunique je trouve le rendu vraiment sympa !

echarpe-plaid-zara

 

robe sweat : La Redoute R Teens (j’ai pris la taille 14 ans pour mon 34/36, il reste taille 16 ans) ♦ boots : Nowles Isabel Marant ♦ jean : Diesel Jogg Jeans ♦ écharpe plaid : Zara (des similaires pas trop chères chez Pimkie ici ou encore ici) ♦

 

robe-sweat-dentelle-la-redoute-enfant

nowles-isabel-marant

sac-bowling-see-by-chloe

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 responses


Laisser un commentaire