Short et bottes fourrées

doudoune-zara-capuche-fourrureBon, cela fait un petit bout de temps que sur ce blog mode, on parle des Nowles. Et je pense qu’au fil des looks que je vous ai présentés, vous en avez bien « mangé ».

Jusqu’à présent, je les avais toujours portées avec un jean ou un pantalon. Je vous avoue que cette démarche n’est pas neutre: il faut un peu de temps pour s’approprier des chaussures si peu communes en ville !
Et je ne vous raconte pas le regard des passants dans la rue, entre ceux du style  « mais qu’est-ce qu’elle fabrique avec ces horreurs à ses pieds? » et ceux des filles dont on sait qu’elles connaissent la chose, c’est plutôt rigolo.
Dois-je encore rappeler à quel point je les kiffe ces chaussures? Un bel investissement pour une frileuse comme moi qui habite une région où l’hiver dure très longtemps.

Bref. Je me suis dit qu’il était temps que je me balance un peu plus et que je commence à m’amuser. Alors j’ai tenté le short. Ok, je sais, je prends mon temps. Une chose à la fois. Et j’aime pas mal le résultat. Et vous les filles, vous en pensez quoi?

PS : Promis, le prochain look sera bien plus féminin ^^

besace lancel blog mode

blog-mode-hivernowles-isabel-marant♦ bottes fourrées : Nowles Isabel Marant (une paire qui s’en inspire beaucoup à 119€ et en cuir ICI)  ♦ doudoune : Zara ♦ short en jean : Pull&Bear Premier Flirt de Lancel ♦ 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 responses


Laisser un commentaire