Tendance cuissardes!

look cuissardes blog modeS’il est une chaussure qui est sur le devant de la scène cet hiver, c’est bien la cuissarde.

Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle tente une approche,  sans vraiment percer.  En même temps, je peux comprendre : il faut du temps pour se l’approprier! Pour moi, la cuissarde est à elle toute seule un symbole de féminité. C’est aussi la chaussure que je trouve la plus difficile à porter, parce que le moindre faux pas peut vite tourner en catastrophe.

Il y a peu, j’ai lu que la cuissarde était réservée aux grandes. Mais elle me fascine depuis tellement longtemps que j’ai tout de même tenté, et de mon petit mètre soixante, c’est toute contente (et timide aussi) que je vous la présente en look aujourd’hui!

J’ai commencé doucement avc un jean et un gilet long. Sans doute mon subconscient qui cherche par tous les moyens à cacher mes jambes, mais cela ne me dérange pas, puisque j’assume et j’aime cette tenue! Quid de la prochaine étape  du périple « Marie en cuissardes »? Affaire à suivre sur le blog (teasing de la mort)

Et vous les filles, les cuissardes,  vous aimez? Vous assumez? Vous détestez? Dites moi tout!

blogueuse-mode

gilet-azteque

look-manteau-boyfriend

manteau boyfriend blog mode

♦ manteau boyfriend : Mango Outlet ♦ jean : GAP ♦ bottes cuissardes : Zara (ancienne collection), mais similiaires bien soldées ici ♦ sac : Gsell ♦ 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 responses


Laisser un commentaire