Tendance espadrilles

blog de mode

Allez, même si la rentrée (et l’automne qui va avec) ne sont pas loin,  je vous redonne un petit coup de vacances ! Je vous emmène en Andalousie dans un petit village digne d’un décor du Far West : El Rocio.

Je ne vous ai jamais parlé de la plus grande tendance chaussures de cet été : les espadrilles… 

Pour tout vous avouer je pensais ne jamais m’y mettre… Pour moi en été, rien ne vaut une bonne paire de tongs ou de sandales. Mais j’ai été conquise par la toile sympa et originale de cette paire d’espadrilles. Oui, j’ai tenté et je ne suis pas déçue : voilà des chaussures fermées pas trop chaudes et agréables à porter, et qui donnent leur petit style…

Celles-ci viennent de chez Coolorfool, une marque présentant une multitude d’accessoires et de petites choses se déclinant en pas moins de 50 couleurs! Beaucoup de choix pour nos hommes (idée cadeau à retenir ^^); mais les filles, nous aussi on peut trouver notre bonheur parmi les ceintures, foulards ou les espadrilles!

Si je m’attarde sur le reste de ma tenue : que des choses simples et indispensables à ma valise quand je pars au soleil: short, débardeur (j’ai d’ailleurs shoppé celui-ci avec le magazine Be juste avant de sauter dans le train), et ma chemise à carreaux qui me tient chaud mais pas trop quand une petite brise s’annonce, et stylise ma tenue en un tour de mains ! D’ailleurs je pense bien qu’elle sera ma grande amie cet automne avec la tendance grunge qui s’annonce.

Bises les filles !

débardeur american vintage be magazine

el rocio andalousie

blog mode fashion

décor far west andalousie

chemise à carreaux zara

espadrilles: Coolorfool ♦ débardeur: American Vintage pour Be Magazine ♦ short: Pull&Bear ♦ chemise à carreaux: Zara (similaire ici) ♦ collier: Zara ♦ sac : Lancel ♦

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 responses


Laisser un commentaire