Tendance montre en bois

comment-porter-la-veste-en-jean-chic

Tendance ou pas? En fait j’en sais rien, mais le principal est que j’aime ^^
Quand la marque Jord Wood Watches m’a proposé de choisir une montre, j’ai sauté au plafond tellement je trouvais ça original et joli ! Et la porter n’arrange en rien la chose : j’aime beaucoup le fait qu’elle « habille » presque tout mon poignet très trop fin, et puis ça change des bracelets et autre montres classiques, non ?
Et pour la minute technique, sachez que j’ai fait exprès de la choisir en bois « foncé » pour trancher avec ma peau de rousse toute pâlotte ^^

Bon et sinon il faut que je vous parle de cette jupe. Celles qui me suivent depuis longtemps savent que je suis allée aux Etats-Unis il y a quelques mois. Et bien là-bas les filles, la « grande mode » était la jupe longue marinière.  J’avais l’impression d’en croiser à tous les coins de rue!
Et c’est là dans ces moments-là que toi aussi tu en veux une, et tu as beau  écumer tous les magasins pour en trouver une, c’est mort. Y’en n’a plus.
Et là , plus que jamais tu comprends le mot « out of stock ».

Et voilà que plusieurs mois après,  je tombe sur cette jupe chez Zara. Soldée. Pas besoin de vous faire un dessin. ^^

Bises les filles et bon week-end !

espadrilles-leopard

montre-en-bois-jord-watches idee-tenue-ete-soiree-vacances jupe-longue-rayures mini-paraty-chloe

♦ montre en bois Sydney : Jord wood Watches ♦ sac: Paraty Chloé ♦ veste en jean : Diesel ♦ tee-shirt dentelle : Kiabi ♦ jupe : Zara (old) les seules « similaires que j’ai pu trouver sont ici et ici ♦  espadrilles léopard : Soft Grey pour La Redoute (modèle similaire chez TOPSHOP ici) ♦

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 responses


Laisser un commentaire