The Voice saison 4

the-voice-4-fauteuils

Samedi dernier, j’ai eu la chance d’être invitée à assister au direct de l’émission The Voice.
Un joli cadeau offert par La Redoute et que j’ai savouré à fond (pardon).

En tous cas, ce fut l’occasion d’un week-end improvisé entre copines : parties au matin, on en a profité pour faire un peu de shopping dans le Marais avant de rejoindre le plateau (avec la petite pause goûter chez Ladurée, je ne connais pas les pâtisseries mais les glaces sont excellentes!)

Pour ce qui est de l’émission, on a vraiment adoré du début à la fin ! Voir une émission de télé en vrai, c’est un peu comme un concert, c’est super grisant et excitant. Un peu dégoûtée (j’avoue) de ne pas pouvoir suivre la finale de samedi  car je serai dans l’avion des vacances. Je ne vous en ai pas encore parlé: je pars au Sri Lanka pour 3 semaines, gniiiii ! Si vous voulez suivre mes petites aventures, n’hésitez pas à suivre ma page facebook ou mon compte instagram.

Allez, je vous laisse avec quelques photos de l’émission. On a eu le droit à quelques passages dans la V Room où l’on a pu croiser 3 des 4 finalistes! Tous vraiment super sympa et disponibles, ce qui n’est pas forcément évident quand chez minute compte lors de l’émission !

Petite photo sympa : Nikos qui se plie en 4 pour faire des photos des finalistes ! Sans rire ça lui a pris toute la pause pub, j’ai trouvé ça vraiment gentil ^^

Bises les filles et à demain pour du look cette fois !

anne-sila-the-voice-4

the-voice-4-david-thibault

come-the-voice-4

the-voice-entre-copines

the-voice-nikos

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 responses


Laisser un commentaire