Un week-end avec GEMO

groupe-de-blogueuses-machines-de-l-ile

Si vous me suiviez sur les réseaux sociaux, vous avez dû voir qu’il y a quelques jours j’ai eu la chance d’être invitée par les magasins GEMO pour passer un week-end à Nantes, le berceau de la marque.
Rendez-vous pris donc avec les acolytes blogueuses Justine, Clémentine, Marion, Amélie et Pauline

Au programme de ce week-end: de bons restaurants et plein d’activités concoctées spécialement pour nous (si vous ne connaissez pas les Machines de l’île, renseignez vous ça vaut le détour ^^),  mais aussi la découverte de la marque et de ses locaux. Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté je connaissais déjà GEMO. La vision que j’en avais : une grande enseigne familiale de chaussures et de vêtements peu chers.
J’avais déjà eu l’occasion d’y acheter quelques paires de chaussures, et même si je n’en n’ai jamais été mécontente, j’avoue que j’avais un peu délaissé la marque.
Pour le coup,  une chose est sûre, nous n’avions aucune obligation  vis à vis de ce week-end, juste une envie de nous montrer et de nous faire découvrir que GEMO aussi a de quoi faire sa place dans nos dressings. Pour le coup j’ai été agréablement surprise et c’est pourquoi je vous en parle aujourd’hui.

Nous avons donc eu l’occasion de découvrir les lieux, les équipes, les processus mis en place niveau marketing/production, et sachez que rien n’est fait au hasard. Si vous avez l’oeil, vous verrez que les tendances actuelles ne lui sont vraiment pas inconnues… D’ailleurs saviez-vous que GEMO fait partie du groupe Eram?
GEMO n’a pas de quoi rougir de son image de grand groupe à prix peu chers, tout simplement car sa mode est actuelle, mais aussi car la qualité  de ses produits n’est pas moindre face aux grandes enseignes que l’on connaît et dont les prix sont souvent plus chers… D’ailleurs vous pourrez même vous faire votre propre opinion avec le prochain look que je vous montrerai sur le blog (si ça c’est pas du teasing ^^)

Ah, et j’allais oublier: l’enseigne nous a également fait découvrir son nouveau bébé: l’enseigne #FollowMe qui a pour objectif d’implanter la marque GEMO  en ville (bah oui vous aviez remarqué que les magasins GEMO ne sont jamais en centre-ville?). On y trouve les produits les plus « tendance » de l’enseigne… J’ai trouvé le concept vraiment novateur et original !

Sur ce, je vous laisse avec quelques clichés de ces quelques jours. Merci GEMO pour ce week-end vraiment sympa, pour la bonne humeur et la grande sympathie de l’équipe, mais merci aussi de nous avoir donné l’occasion de découvrir d’autres blogueuses en or <3

Bises les filles !
planche-de-style-GEMO-modenmarie

blogueuse-mode-n-marie-gemo

blogueuses-gemo

coupes-de-dentelles

magasin-follow-me-GEMO

magasin-follow-me-nantes

boots-style-dickers-GEMO

rencontre-blogueuses-gemo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire