Violette Sauvage de retour à Lille les 17 et 18 septembre!

Youpi, Violette Sauvage revient à Lille!
Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois, vous vous en souvenez ?

violette-sauvage-lille

Violette Sauvage, ce sont des vide-dressing géants organisés dans les plus grandes villes de France. Et Violette Sauvage vient à Lille pour la deuxième fois et ça se passe les samedi 17 et dimanche 18 septembre!

Comment ça se passe? Plein de filles ont loué un stand pour y vendre leurs vêtements.
Des pièces de toutes sortes à des prix hyper sympa. De quoi trouver des petites pépites des collections précédentes à porter cet hiver !
Qui n’a pas d’envies shopping en ce moment ? Et puis au moins votre porte-monnaie aura moins mal en fasses qu’en session de shopping normal ^^

Et puis comme la dernière fois, il y aura des ateliers beauté pour vous faire bichonner (bar à ongles, coiffure, make-up, massage…) et même un stand Calor pour vous présenter leur nouveau défroisseur à main, sans parler d’une section food ! En gros, tout un programme pour vous occuper toute la journée (bon je rigole. Ou pas ^^)

De mon côté je serai là le samedi pour y vendre mes vêtements, quelques sacs mais aussi des chaussures (quasi neuves, je fais une taille 36).

Surtout si vous passez du côté d’Euralille le samedi 17 septembre, n’hésitez pas à me faire un petit coucou! Quoique ça peut être sympa aussi  pour occuper son dimanche ^^
Ah, et sachez qu’il y a un prix d’entrée : 2€. Voici l’évènement facebook, n’hésitez pas à vous inscrire !

Bises les filles !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire