Vitamine C

blogueuse-mode_

 

Allez, on continue la semaine avec une tenue hyper simple à composer !

Un pantalon et un pull noirs (les 2 pièces que 99,9% des filles ont dans leur placard ^^), et l’on joue sur le reste :

Mon trench corail qui à lui tout seul, a le don de vitaminer n’importe quelle tenue. Une pièce que je possède depuis des années, et que je ressors à chaque printemps. Il est devenu un de mes basiques des beaux jours !

Et quand on fait tomber le manteau, quoi de mieux qu’un joli collier pour mettre une touche de lumière à ce total look noir ? Celui-ci provient du bijoutier en ligne So Capristi, une enseigne qui a la particularité de proposer des créations éthiques, réalisées en respect de l’Homme et de l’environnement. So Capristi propose un large panel de styles, allant des bijoux contemporains aux bijoux vintage, en passant par les bijoux ethniques d’où provient ce collier. J’aime beaucoup son style sobre et épuré mais surtout sa legereté ! Et oui, je me suis rendue compte que j’avais du mal à porter des bijoux lourds, et celui-ci remporte la pesée haut la main !

Bises les filles !

look-noir_

 

bijoux so capristi

sac yves saint laurent

 

♦ collier plastron : So Capristi ♦ sandales dorées : La Halle Aux Chaussures ♦ trench corail :  Benetton ♦ lunettes : Ray Ban Wayfarer ♦ pull : H&M ♦ legging bi-matière : Promod (ancienne collection) ♦ sac : Yves Saint Laurent ♦

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire