Mon mariage – les prestataires

Ayé, on arrive au dernier article de cette série mariage !

Aujourd’hui, on va parler prestataires.

Premier prestataire : la salle et le traiteur. La base de tout en fait ^^
Je sais que je vous en ai déjà parlé, mais pour celles qui arrivent,  je vais tout de même revenir dessus.
On a choisi Le Château de Bourgogne à Estaimpuis, en Belgique. C’est un Château avec une verrière lumineuse magnifique, et le « clou » de l’affaire, ce sont les spots multicolores qui s’y reflètent quand il fait noir.
Alors autant vous dire que l’on n’aurait pas pu choisir ce lieu en plein été. On a eu la location de salle « gratuitement », ce qui nous a permis de gagner quelques (milliers) d’euros. Par contre, on était obligés de prendre le traiteur qui va avec, mais aussi une dame pipi & vestiaires et un monsieur parking.
On a donc pris le traiteur Du Biez qui était juste extra! De bons produits et des parts généreuses, que demander de plus ? Une chose que l’on a beaucoup appréciée aussi, c ‘est que tout était organisé et cadencé parfaitement! le maître d’hotel a sur gérer le planning d’une main de maître, tout en restant très discret et adapté à la situation!
❥  Du Biez Traiteur

Un autre prestataire, c’est le photographe. J’aime parler pépites, et pour le coup, je vous assure que c’en est une! Albano est non seulement super sympa, mais il prend le temps de nous connaître et de comprendre notre univers et ce que l’on souhaite et notre univers. Nous avions pris un forfait photo et vidéo, et par rapport à ce que j’ai pu voir ailleurs, ses prix était vraiment corrects!
Vidéaste photographe de mariage : Albano Franzoso

On avait loué un photobooth à un prix défiant toute concrurence! Je vous en ai déjà parlé, mais là ou on ne trouve que les locations de photobooth à 500€ ou plus, moi j’en ai trouvé un très bien à 300€. Le seul truc est que tout se passe en livraison et que c’est à vous de l’installer vous-même!
❥  Location de photobooth : KRUU

Et enfin, on a édité les cartes de remerciement avec Popcarte. J’ai beaucoup aimé les modèles proposés qui sont frais, modernes et surtout vraiment beaux ! Avec une petite photo d’Albano (le photographe pour celles qui suivent), les cartes étaient juste magnifiques !
❥  Faire-part et cartes de remerciement mariage Popcarte

Autres articles de la série mariage :
Ma robe de mariée rock en détail
Date, salle, déco

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.