Sign in / Join

Comment rendre un visage beau ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, nous pouvons grandement améliorer notre beauté. Bien sûr, je ne parle pas de chirurgie esthétique... Mais alors, comment pouvez-vous être belle ?

C'est l'une des excuses les plus fréquentes quand je parle de séduction avec les hommes. La plupart me disent que « il faut être beau pour séduire » et que, si nous ne naissons pas beaux, nous ne pouvons rien y faire...

A voir aussi : Comment bien choisir son mandala ?

Pourtant, David Buss, dans son livre « Evolution Of Desire », place la beauté au quatrième rang des critères les plus recherchés par les femmes. La beauté ne serait donc pas essentielle pour séduire... ?

De plus, dans cet article, je vais vous montrer comment être belle et ainsi augmenter considérablement votre potentiel de séduction.

A lire en complément : Comment enlever des taches sur du cuir blanc ?

Bien sûr, je ne vais pas vous donner un tutoriel de maquillage pour vous apprendre à devenir belle. Mais je vais vous donner quelques conseils qui vous permettront vous permettent d'améliorer votre apparence physique.

Comment être belle en dormant

Je vois parfois dans le coaching, des étudiants qui arrivent avec des traits faciaux dessinés. Ils ont des cernes dignes de la plus belle insomnie ! Quand je vois quelqu'un qui a besoin de dormir, je sais d'avance qu'il va être très difficile pour lui de séduire...

Parce que lorsque nous sommes fatigués, notre corps en paie les conséquences ! Le manque de sommeil accélère le vieillissement cutané. Notre teint est plus blafard, notre peau est grasse ou plus sèche, nos yeux brillent de fatigue, etc...

Ce ne sont pas les seuls inconvénients du manque de sommeil. Dormir moins de six heures par nuit entraîne une diminution de la concentration, de la mémoire et une augmentation de l'émotivité. Et bien d'autres encore (mais pas sur le sujet de cet article) !

Comme vous l'aurez compris, dormez bien vous aidera clairement à devenir plus belle. Vous serez plus réactif et votre corps sera dans ces conditions optimales.

Comment être belle en mangeant

Une bonne alimentation nous permet d'être plus en forme, d'avoir plus d'énergie et de nous rendre plus beaux, plus véridiques ! Nous vous conseillons donc de ne pas manger le matin, le midi et le soir au fast-food si vous voulez devenir plus beau.

C'est bien beau et bon conseil, mais qu'est-ce qu'une bonne alimentation ?

Une bonne alimentation consiste à commencer une alimentation variée. Une alimentation saine consiste à consommer régulièrement des produits provenant des cinq groupes alimentaires. Mangez donc des protéines, des produits laitiers, des céréales, des fruits et des légumes.

Évitez autant que possible tous les produits qui ont subi une transformation alimentaire, tels que les plats en conserve et préparés. Plus un produit a été transformé à partir de son état d'origine, moins il sera sain pour votre corps.

Privilégiez les produits frais. Préférez aller au marché le dimanche matin plutôt que de découvrir ce que vous avez cuisiné la veille. Apprenez à cuisiner sur Youtube ou dans un cours non loin de chez vous.

Pour l'avoir vécu lorsque je faisais de la musculation intensément, avoir une bonne alimentation vous donne le sourire. Une alimentation variée nous donne plus d'énergie et nous la ressentons directement sur notre moral. Ça fait du bien !

Bien que ce conseil ne devrait pas intéresser certains, une bonne alimentation peut transformer votre vie. Vous allez devoir vous renseigner sur la nourriture et apprendre des choses qui vous rendront plus intéressant.

Sport pour améliorer votre apparence

S'il y a une chose qui m'a fait réussir un cours de séduction et de confiance en moi, c'est bien le sport . Plus Plus précisément, la musculation. L'effet cool du double baiser est que la musculation est venue compenser ma taille.

Oui, n'étant pas très grand (1m70), j'ai longtemps eu le complexe de petite taille. Mais la musculation m'a permis de contourner facilement ce complexe et d'en faire une force. Parce que soulever la fonte augmente notre masse musculaire, nous sommes mieux taillés et les femmes le voient !

La musculation (voir comment faire de la musculation sans équipement) m'a permis un gain de confiance sans précédent en moi. Avant, j'étais le genre de gars le soir que nous avons rapidement écrasé et rapidement disparu dans la foule poussée par l'insouciance de samedi soir.

Eh bien, je peux vous assurer qu'après avoir pris plus de dix kilos en transpirant sur les bancs de la salle de sport, la vapeur s'est inversée ! Le soir, je suis devenu celui sur qui les gens se bousculent, se blessent et s'excusent.

Dans En plus de travailler sur votre apparence physique , le sport peut améliorer vos compétences sociales. Pour pratiquer un sport d'équipe, vous devrez dialoguer et donc affiner votre intelligence sociale. L'intelligence sociale est l'un des six critères sur lesquels les femmes choisissent leur partenaire...

Je ne vais pas m'étendre sur les avantages car je pense que le sport mérite clairement un article à part entière. Mais pour clore le sujet, le sport vous permettra d'être plus en forme, de gagner en confiance, d'améliorer de nombreuses compétences, votre apparence physique et bien plus encore. Si vous cherchez comment être belle, je vous conseille vivement de vous lancer dans le sport !

Beauté = Hygiène

Une autre chose facile à améliorer pour devenir plus belle est de prendre soin de son corps et d'en prendre soin régulièrement. De toute évidence, je ne vous dis pas de devenir une femme, mais des hommes qui savoir traiter leur beauté, multiplier par X leurs chances de séduire la femme de leurs rêves.

Il y a quelques règles que nous pouvons difficilement échapper. Comme celui de l'épilation des sourcils. Vous savez, entre vos sourcils, au-dessus de votre nez ? Eh bien, cette partie de votre corps a besoin d'être épilée !

N'oubliez pas de vérifier qu'aucun poil ne sort de votre nez si vous ne voulez pas fuir les filles. Prendre soin de vos ongles en même temps. Le fait de se mordre les ongles suggère que vous êtes une personne nerveuse avec des névroses.

N'oubliez pas de bien frotter tout votre corps sous la douche, n'oubliez pas une seule partie. Brossez-vous les dents correctement pour éviter la mauvaise haleine. Utilisez du fil dentaire si les odeurs de votre bouche créent de la résistance.

Utilisez du parfum pour vous parfumer, pas du déodorant comme un nombre impressionnant d'hommes. Le déodorant est destiné à la transpiration, pas à se parfumer soi-même !

Si vous sont barbus, entretenez bien vos cheveux. Une belle barbe est une barbe entretenue. Ne laissez pas quelques cheveux diminuer votre capital beauté.

Comment être belle, les détails

Je vais vous donner un secret... Les détails font toute la différence dans les yeux des femmes ! Une coiffure, une paire de lunettes ou une barbe peuvent tout changer.

Si vous voulez devenir belle mais que vous ne savez pas comment le faire, je vous conseille de vous rendre chez un coiffeur que vous aurez préalablement pris soin de sélectionner sur Internet. Il fera des merveilles !

La coiffure d'un homme est souvent un problème. La majorité des hommes ont les cheveux courts et n'ont pas de style particulier. Probablement par manque d'inspiration ou de temps, ils laissent derrière eux l'un des détails les plus importants pour être beaux.

Ne faites pas partie de ces hommes si vous voulez améliorer votre apparence physique et savoir comment être magnifique. Faites de votre coupe de cheveux un point clé de votre apparence !

Si vous portez des lunettes et que vous voulez être moins « premier de la classe », optez pour des verres ! Et à l'inverse, si vous voulez avoir l'air plus intelligent, plus éduqué, vous pouvez acheter des lunettes sans correction. C'est un bon moyen d'améliorer votre image !

Si vous avez l'air trop jeune, faites-vous pousser une barbe avant qu'elle ne l'ait été. Par contre, si vous voulez paraître plus jeune, rasez-vous de près.

Comme vous l'aurez compris, pour parfaire votre apparence physique et paraître plus belle, vous avez plusieurs détails sur lesquels jouer.

Prenez soin de votre style vestimentaire

C'est là encore un critère sur lequel les femmes cherchent de plus en plus à choisir leur partenaire. Votre style vestimentaire fera de vous cet homme beau, élégant et stylé que les femmes arrachent.

Connaître les règles de base pour ajuster une tenue ou choisir de beaux et bons vêtements nécessite peu d'efforts. Pour en savoir plus, je vous invite à lire notre article Comment s'habiller pour un premier rendez-vous.

Avoir une belle paire de chaussures soignée et entretenue, un jean à votre taille qui met en valeur votre silhouette et un haut qui tombe juste au niveau des épaules, vous rend terriblement plus séduisante !

Ne négligez pas ce détail et faites don de vos vieux vêtements à un organisme de bienfaisance. Vous ferez une bonne action et en plus, vous vous forcerez à refaire une garde-robe digne de ce nom !

La confiance pour devenir belle

Je ne vais pas vous apprendre cela, mais avoir confiance en vous vous rend plus belle, plus charmante. Quelqu'un qui a confiance attire naturellement, sans besoin pour artifice.

Si vous voulez savoir comment arrêter d'être timide pour devenir plus belle, je vous conseille d'aller voir notre vidéo sur le sujet : « Comment arrêter d'être timide »

Si vous voulez devenir un homme séduisant, nous vous conseillons de regarder les gens dans les yeux. Ne fuyez pas les regards, au contraire, regardez les gens avec sincérité et complicité.

N'oubliez pas de sourire aussi régulièrement que possible, vous attirerez plus facilement la sympathie de ceux qui vous entourent. Ne négligez pas le contact physique, car il communiquera votre facilité sociale et donc votre attraction naturelle.

Un dernier conseil, pensez à bomber votre poitrine, à vous tenir droit et à vous mettre un peu dans le ventre si vous n'avez pas le courage de faire du sport. Parce que comme pour la parade nuptiale chez les animaux, ce sont des critères physiques de sélection naturelle chez les femmes pour choisir leur partenaire.

Des bonus supplémentaires pour être belle

Même si nous avons développé ici les principaux points pour rendre les femmes plus belles, voici quelques bonus. Grâce à ces différents points, il vous rendra encore plus attrayant, et votre charme irrésistible.

Avoir une passion

Celui-ci, parmi tous les conseils, est mon préféré. Quand une femme voit qu'elle n'est pas votre priorité #1 mais toujours une priorité dans votre vie, cela aide donc dans la phase d'attraction. Comme je l'ai déjà dit, il n'est pas nécessaire d'être riche, il faut avoir une passion. Lorsque vous exprimez votre passion avec une femme, cela peut ouvrir des conversations personnelles profondes qui attirent les femmes émotionnellement.

Quand on demande à 300 femmes : préfèreraient-elles un homme qui a une passion ou qui n'a pas de passion et juste de l'argent ? 91 % ont répondu à une passion. C'est assez haut !

Marche en toute confiance

Cela peut paraître surprenant, mais pourtant, votre approche est un point clé de la séduction ! Cela signifie se tenir droit, le menton vers le haut, les épaules en arrière, la poitrine dégagée, tirer dans le ventre. Faites le contact visuel et souriez. Cela vous donne un sentiment de stabilité et de fierté envers les autres. Tous ces attributs vont très loin, surtout pour la première impression.

Soyez positif

L'énergie est la façon dont vous devenez attrayant pour les femmes et les gens ! Les femmes sont dépendantes d'un homme qui a une vision positive de la vie. Cela montre que vous n'avez aucun attachement au drame et que vous ferez ce qu'il faut pour avoir une vie heureuse. Cela montre également que vous avez fait beaucoup de travail personnel pour que cela se produise.

C'est comme un mystère non résolu que tout le monde veut. Maîtriser cela vous donnera beaucoup plus de contrôle.

Faites le premier pas

C' est gagnant-gagnant quand on fait le premier pas. Non seulement vous essayez de prendre le contrôle de la situation, mais vous obtenez votre réponse quoi qu'il arrive. La plupart du temps, si vous la jugez correctement, avec un bon slogan, elle ne finira pas par vous rejeter.

CONCLUSION

Voilà pour cet article, je pense que nous avons balayé la plupart des conseils que nous pouvons vous donner sur la façon d'être belle. Si vous avez des questions ou des remarques à faire, des commentaires sont là pour cela !

Maintenant que vous avez les outils nécessaires pour être l'homme que vous voulez être, c'est à vous de les utiliser et de les mettre en œuvre au quotidien. Le fait que vous vous efforciez d'être un homme meilleur et d'apprendre à attirer les femmes en dit long sur qui vous êtes en ce moment.

N'oubliez pas que vous avez le potentiel. Vous n'avez pas besoin d'être le gars le plus mignon, vous n'avez pas besoin d'avoir tous vos cheveux, vous n'avez pas besoin d'être l'homme le plus grand et vous n'avez pas besoin d'être le l'homme le plus riche. Mais vous devez savoir comment contrôler votre état d'esprit en vous concentrant sur les qualités négatives et en améliorant les qualités positives.

Arrêtez de vous comparer aux autres, et arrêtez de vous soucier de ce qui ne se passe pas pour vous en ce moment. Commencez à réfléchir et à travailler sur la façon d'y parvenir. La clé est en vous !

Show Buttons
Hide Buttons