Les baskets Disruptor FILA

disruptor-fila-blogueuse-mode

On me dit dans l’oreillette que cette année sera l’année des baskets années 90!

Alors on dit quoi? Exit nos petites baskets fines à la Stan Smith?
Euh les pures modeuses vous auraient peut-être dit de les laisser tomber cette année, mais ça n’est pas mon cas! Elles restent tout de même les baskets les plus sobres et « mettables » partout.

En revanche, ça ne m’a pas empêché de craquer pour 2 spécimens de ces « folles » baskets.
Ne brûlons pas les étapes, je vais tout d’abord vous monter ma première paire achetée, les Disruptor de Fila.  Vous aurez peut-être remarqué qu’elles ont un petit air des fameuses Buffalo qui ont eu leurs belles années durant notre adolescence. Je ne pense pas que les Buffalo marcheront aussi bien cette année qu’à cette époque, mais une chose est sûre, si vous avez envie de ressortir vos vieilles Buff’ de vos placard, c’est le moment!

Revenons aux Disruptor: lors de ces photos, je les portais pour la première fois. J’avais en tête de les dédramatiser avec quelque chose de « chic », mais on était en week-end  et je n’avais pas grand chose en vêtements sous la main. J’ai fait avec les moyens du bord, et ça passe bien je trouve !

Vous en pensez quoi ?

Bises les filles !

blogueuse-mode-hardelot debardeur-col-carre-parfait disruptor-fila lunettes-de-soleil-celine-blogueuse-mode
baskets : Disruptor Fila (n’oubliez pas, avec IGRAAL vous gagnez presque 5€) ♦ jean  : Zara (old)  ♦ gilet : Zadig & Voltaire Deluxe ♦ sac: Chanel Boy ♦

Suivez-moi aussi par ici!
FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER 
PINTERESTHELLOCOTONGOOGLE+

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.