Sign in / Join

Comment fonctionne Zalando Privé ?

Si vous êtes passionné de shopping, vous connaissez certainement Zalando pour les vêtements, les chaussures, la beauté avec une foule de marques. Mais saviez-vous que ce site existe aussi sous la version ventes privées ? Et oui, il s’agit de Zalando Privé ! Mais comment fonctionne-t-il ? Et quelle différence y a-t-il entre Zalando et Zalando Privé ? Découvrez ici les réponses !

Qu’est-ce que Zalando Privé ?

Zalando Privé est un club de vente en ligne qui propose à ses membres des marques de premier plan. En termes de prix, le tout est vraiment abordable. Par rapport au prix de vente conseillé, vous pouvez économiser jusqu’à -75%.

A voir aussi : Islam & shopping : comment acheter ses vêtements femme ?

Contrairement à Zalando, Zalando Privé ne dispose pas de collections fixes. Mais, elle offre journellement à ses membres de nouvelles ventes pour une durée de 3 à 4 jours. Elle propose des marques premium mais aussi des marques internationales connues qui répondent aux goûts de chacun. En passant par les articles de sport ou de maison, les accessoires, une large gamme de chaussures à l’habillement (enfants, femmes et hommes) sont disponibles chez Zalando Privé.

Les ventes qui sont proposées se limitent dans la durée et en volume. Vous ne pouvez plus commander les articles une fois l’épuisement du stock.

Lire également : Le t-shirt pour homme Fruit of the loom, un indispensable de votre dressing

Application Zalando Privé

En téléchargeant l’appli Zalando Privé sur Play Store ou Apple Store, vous pouvez découvrir toutes les dernières offres de ventes privées. Ainsi, vous ne raterez plus aucune vente.

Une vue d’ensemble de tous les articles et les marques en vente sera donné par le fonctionnement simple et intuitif de l’application. Votre nouvelle tenue s’intégrera alors facilement et rapidement dans votre panier.

Quelle est la différence entre Zalando et Zalando Privé ?

Zalando et Zalando Privé sont reposés sur deux notions différentes. Zalando Privé offre à ses membres des ventes journalières et limitées dans le temps. Par rapport au prix de vente conseillé, vous pourrez économiser jusqu’à - 75%. Vous trouverez des marques bien distinctes tous les 3 à 4 jours. Quant à Zalando, celui-ci vous propose une collection de produits fixes.

L’inscription est-elle payante sur Zalando Privé ?

L’inscription sur Zalando Privé n’est pas payante. Elle est totalement gratuite et sans engagement. Il n’existe pas d’autres conditions ou de minimum d’achat. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment.

Comment devenir membre de Zalando Privé ?

Pour devenir membre de Zalando Privé, il vous suffit de consulter son site officiel zalando-prive.fr et de s’y inscrire. Comme évoqué ci-dessus, l’inscription est gratuite et sans engagement.

Vous pouvez vous connecter sur Zalando Privé dans le cas où vous êtes déjà client chez Zalando. Pour ce faire, utilisez les mêmes identifiants. Mais si vous désirez vous inscrire plus facilement et plus rapidement, employez vos identifiants Gmail, Facebook ou Apple.

Comment les ventes fonctionnent ?

Voici comment fonctionnent les ventes sur Zalando Privé. Une dizaine de nouvelles ventes sont mises en ligne chaque jour (à 7h en semaine et à 8h en week-end).

En moyenne, ces ventes sont mises en ligne durant 3 à 5 jours. Afin d’obtenir l’article que vous désirez, vous devez donc être rapide puisque la durée et les quantités sont toutes les deux limitées. Abonnez-vous à la newsletter quotidienne et/ou hebdomadaire pour pouvoir rester informer des prochaines promotions.

Comment Zalando Privé obtient de telles remises ?

C’est seulement lors de l’achèvement de la vente que Zalando Privé commande sa marchandise aux fournisseurs. Les articles sont également stockés à des fins de contrôle qualité durant quelques jours. Elle peut alors faire des économies sur les frais de logistique et de stockage.

Zalando Privé peut éviter les coûts intermédiaires via une étroite collaboration avec les fournisseurs.

Peut-on acheter des articles sur Zalando Privé sans compte ?

Les offres proposées par Zalando Privé sont uniquement disponibles par ses membres. Afin de bénéficier d’une offre complète (chaussures, mode, maison, accessoires), inscrivez-vous gratuitement. Vous pouvez bénéficier d’une remise jusqu’à -75 % (par rapport au prix de vente recommandé).

Si vous êtes en possession d’un compte sur Zalando.fr, alors vous en avez également un sur Zalando Privé. Vous pouvez vous connecter avec les mêmes identifiants sur les deux sites.

Néanmoins, soyez comme même rapide car les ventes ne durent que quelques jours et les stocks sont limités.