Sign in / Join

Quels sont les sites d'annonces gratuites les plus consultés ?

Sites de petites annonces gratuites en France Voici notre sélection des 6 meilleurs sites de petites annonces gratuites en France, pour vendre tout ce que vous voulez entre particuliers.

Notre choix s'est porté sur les plus populaires, car ce sont eux qui offrent le plus de visibilité grâce à leur notoriété. Avant tout, il est essentiel de trouver un site qui vous permettra de vendre rapidement votre produit. C'est toujours l'idée la plus importante : vendre rapidement !

Cependant, dans notre choix, nous avons ajouté certains critères afin d'affiner la sélection. Par exemple, les sites qui sont sécurisés et qui proposent des méthodes de paiement en ligne sont privilégiés. Cela permet une vente rapide, la personne paie sur le web, puis vous faites un colis au bureau de poste. Le site garantit la transaction tant pour le client que pour le vendeur.

A voir aussi : Quelle couleur de collants avec une robe beige ?

Les formats d'annonces constituent un autre critère important. Il est intéressant d'avoir un annonce qui est bien mise en évidence et qui sera facilement trouvée par les acheteurs. Les annonces doivent également être mises en ligne rapidement et facilement. Il s'agit d'accélérer le processus de vente.

La vente entre particuliers est également très importante dans ce classement. Tout ne peut pas être envoyé par la poste. Il faut parfois un contact physique pour conclure une vente. C'est pourquoi nous avons pu faire une sélection des 6 meilleurs sites de petites annonces qui répondent à tous les critères mentionnés.

A lire aussi : Comment porter une veste rouge femme ?

Les 6 meilleurs sites de petites annonces en ligne :

1. The Good Coin : il fallait soupçonner que LeBonCoin est le premier du classement et l'explication est simple. Le site est fluide, les publicités sont gratuites et ont une grande visibilité. Si vous êtes au bon prix, tout devrait se vendre très rapidement...

2. eBay : oui, eBay n'est pas gratuit à 100%. Sauf pour les petites annonces, mais malheureusement, ce n'est pas sa meilleure visibilité. Toutefois, eBay prélève des commissions sur chacune de vos ventes. Mais propose de belles annonces avec un large éventail de choix. Le mode « Vente aux enchères » en fait un excellent site de petites annonces en fonction de votre secteur d'activité. Sans oublier la forte visibilité du groupe !

3. PriceMinister : En plus de proposer de nouveaux articles, le site offre également la possibilité de proposer des articles d'occasion. Vous choisissez votre prix de vente en fonction d'une fourchette choisie pour vendre plus ou moins rapidement. (Généralement utilisé par les produits multimédias.)

4. PàP : le site spécialisé uniquement dans l'immobilier entre particuliers. Il y a beaucoup de publicités sans agences.

5. ParuSold : extrêmement populaire, c'est un site classé très fiable avec une excellente visibilité pour vendre efficacement.

6. Rue Viva : le site fait l'objet d'une cure de jouvence pour revenir dans les leaders de la petite annonce. Il bénéficie d'une grande visibilité notamment pour la vente de matériel à plus de 1000 euros. (Voiture, service, maison, location...)

Show Buttons
Hide Buttons