Sign in / Join

Pourquoi opter pour une combishort pour cet été ?

L’article de la garde-robe qui vient se positionner au point de balance entre le sexy et le casual, l’attirant tout en restant dans le confortable est incontestablement le combishort.

Ce petit bijou permet de mettre en valeur vos jambes et de se sentir toute légère pour affronter les hautes températures tout en gardant votre féminité !

Lire également : Quelle marque de vêtement ?

Il existe même des coupes de shorts qui donnent l’illusion de porter une mini-jupe en assurant la sécurité et liberté de mouvement.

Ou puis-je trouver la combi adaptée à ma morphologie ?

La boutique Gwenmode, dans sa catégorie combinaisons-courtes, vous propose une sélection tendance du moment : Les combishorts fluides fleuries !

A découvrir également : Comment bien choisir son mandala ?

Avec fines ou plus larges bretelles, la petite ceinture ou l’élastique au niveau de la taille, ces combis passent avec tous les styles et mettent en valeur la plupart des morphologies. Vous pouvez les associer avec des baskets blanches et jacket en jean pour un look journée décontracté. Vous pouvez aussi choisir d’enfiler vos escarpins et compléter votre look avec des bijoux plus imposants pour un look de soir plus sexy.

L’avantage de cette pièce c’est aussi de faciliter le choix de votre tenue de la journée. Plus besoin de se prendre la tête à trouver les pièces qui peuvent être associées afin de vous donner le look qui convient. Il suffit d’acheter des combi variés (manches longues bouffantes, manche courtes, bretelles, épaules dénudés, décolleté plongeant ou plutôt col noué, couleurs vifs ou couleur uni…). Il suffira de s’assurer d’avoir une pièce forte dans votre look (si la combi est discrète) pour être au top de la mode. En quelques minutes, le tour est joué !

Pour quelle autre occasion puis-je sortir ma courte combi pour femmes?

L’un des grands avantages de cette tenue indispensable pour les beaux jours est qu’elle s’adapte parfaitement, comme déjà évoqué, à toutes les occasions. Il suffit de varier les accessoires et les chaussures !

Mais aussi, la combi peut vous accompagner au-delà de vos jours de quotidien ou de vos soirées. Elle vous suivra jusqu’à votre salle de sport ou carrément vos évènements les plus importants. Cela vous surprend ?

Dans le monde de la mode féminine, tout est question d’association. Et par association, nous entendons aussi découpe et tissues. La dentelle par exemple, quand elle orne tout vêtement, elle lui rajoute une touche classy et glamour incontestable. Les couleurs sobres ont aussi le même effet ainsi que les tissues de haute qualité type soie. Vous imaginez alors rapidement, qu’associer ces 3 éléments vous permettra d’avoir un look très élégant en combi adapté même pour assister à des mariages. Evidemment nous conseillons dans ce cas d’opter pour des escarpins sandales à talons légères et des accessoires simples luxueuses.

Pour le look de sport, il s’agirait de combi moulante de tissu qui permet de rester agréable même en transpirant. Eh oui mesdames nous passons du glamour à l’exercice physique mais rien ne nous retire cotre féminité. En combishort pour femmes, vous êtes confiantes en toute circonstance.