Sign in / Join

5 paires de lunettes de soleil en bois que vous devez absolument avoir cet été

Quand l'été approche, il faut prendre certaines dispositions. Il est vrai que ce qui caractérise cette période est la chaleur et qu'il faut de ce fait chercher l'air. Il est aussi tout de même important de penser à protéger ses yeux. Pour ce faire, il existe diverses lunettes de soleil en bois. Dans cet article, découvrez 5 paires de lunettes de soleil en bois que vous devez absolument avoir cet été.

La lunette Downtown Coal

Il existe plusieurs paires de lunettes de soleil en bois qui sont très intéressantes. L'une de ces paires est Downtown Coal. Elle a un style carré et son cadre est bien fait avec le matériau de bambou. Ses lentilles sont, en revanche faites avec du Polaroid.

A découvrir également : Comment se faire rembourser en magasin ?

C'est une paire de lunettes qui mesure environ cinquante millimètres de haut et soixante millimètres de largeur. Elle offre un effet anti-miroir. Lors de la livraison, ses vendeurs l'accompagnent d'un test de polarisation. C'est ce test qui témoigne la qualité des verres filtrants.

La lunette Hollywood Gold

Hollywood Gold est aussi l'une des paires de lunettes en bois que vous devez absolument essayer. Elle présente les mêmes caractéristiques que Downtown Coal. Ainsi, elle est également conçue dans un style de forme carrée. C'est aussi le Polaroid qui est efficacement utilisé pour ses lentilles.

A lire également : Dénichez des pièces originales sur les meilleurs sites de shopping en ligne

Parlant de ces dimensions, cette paire de lunettes en bois dimensionne cinquante millimètres de haut et soixante millimètres de largeur. Toutefois, on note quelques différences entre les deux. La première différence est relative à son prix. En effet, elle est moins chère que Downtown Coal. La deuxième est que son étui de protection est essentiellement fait en bois.

La lunette Hollywood Shadow

S'il y a bien une autre paire qui met d'accord les fans de lunettes en bois, c'est Hollywood Shadow. C'est un type de lunettes un peu plus spécial que les autres. En effet, elle ne permet pas à son porteur de regarder directement le soleil. On ne peut pas aussi l'utiliser dans la nuit ou dans les endroits où la luminosité est très faible.

Il est en plus très facile à entretenir. Pour le faire, vous avez aussi besoin d'un chiffon imbibé d'un produit nettoyant optique régulier. C'est généralement une paire de lunettes que l'on retrouve le plus chez les femmes. De même, il faut noter que, contrairement aux autres, Hollywood Shadow a un effet antireflet.

Les lunettes à monture bois

Il s'agit ici de la catégorie de paires de lunettes en bois. Cette catégorie convient aux différentes personnes qui viennent de découvrir le monde des accessoires en bois.

Celui qui porte une lunette à monture bois apporte une certaine touche sensuelle à son visage. Elles sont disponibles en bois et en bambou. Si vous désirez offrir un cadeau à un ami, il est idéal de choisir une lunette à monture bois.

Une lunette de soleil à branches bois

Il existe aussi des paires de lunettes de soleil à branches bois. C'est l'apanage des amatrices de modes. Elles sont originales et imposantes beaucoup plus au niveau du visage. C'est une paire qui risque d'effacer les yeux de son porteur au profit des verres.

C'est aussi une excellente idée-cadeau car beaucoup de gens aiment porter des lunettes pour se sentir originaux. Sa structure principale est sobre et colorée. Elle existe sous différentes couleurs et vous devez donc considérer : la couleur préférée du bénéficiaire de votre cadeau avant de la lui offrir.