Sign in / Join
youtube, media, screen

Austin mcbroom : une star youtube qui se fait traîner par la communauté youtube

Sur YouTube, les scandales ne tarissent jamais.  Après le scandale sur tsitsipas, c’est au tour du célèbre youtubeur Austine Mcbroom. Il est accusé d’agression sexuelle et d’infidélité. Deux camps se forme alors dont ses fans inconditionnels et ceux qui exigent son inculpation. Lisez la suite pour tout savoir sur Austine Mcbroom.

Qui est Austin Mcbroom ?

Détenteur du compte The ACE Family sur YouTube, Austine Mcbroom est une célébrité de ce réseau social. Né en Californie du sud, sa célébrité explose en 2016 dès le début de la création de son compte. Le contenu de sa chaine à cette époque était principalement sa vie quotidienne. Il était accompagné de sa petite amie Catherine Paiz ainsi que de leur fille. Ce sont des moments de joie, d’affection et d’amour qu’il partage avec sa communauté sur YouTube.

A voir aussi : Robe vintage : nos 5 conseils pour porter la robe à grand-mère

Vous y trouverez par exemple des séquences de pure romance à travers des dates. C’est donc sa complicité avec sa petite famille qui a beaucoup plus attiré les téléspectateurs du monde entier.

À quel point Austin McBroom est-il célèbre ?

Depuis 2016, Austin Mcbroom attire des millions de spectateurs grâce à son contenu riche en divertissement. Ainsi, le compte The ACE family a à son actif plus de 17,7 millions d’abonnés. Ces chiffres font déjà de lui une star reconnue dans le monde. Cependant, un scandale a surgi récemment et le nombre d’abonnés qu’il comptabilise est en train de diminuer.

A voir aussi : Comment porter un tailleur pour créer un look élégant et sophistiqué

Pourquoi est-il méprisé par la communauté YouTube ?

Le 14 octobre dernier, la star de YouTube perd progressivement ses abonnés. En effet, des rumeurs circulent sur lui et entachent sa réputation. Il est accusé d’agression sexuelle. Tout commence lorsque le vlogger spécialiste du maquillage Cole Carrigan affiche sur sa chaine YouTube une vidéo intitulée « La vérité sur la famille ACE ». Il explique dans cette vidéo que Mcbroom aurait agressé sexuellement une femme. Il affirme également que son père et son gardien étaient présents au moment du forfait.

Pour appuyer ses mots, il présente des messages textes, des photos compromettantes et des dialogues entre lui et sa femme. Il ajoute également que de la famille Mcbroom aurait payé 500 000 dollars au youtubeur Keemstar, détenteur de la chaine « Drama alert» en échange de son silence sur la situation. Par ailleurs, il partage des messages où Austin Mcbroom répondait mal à certains de ses fans. Toutes ces preuves n’ont pas réellement été vérifiées, mais elles ont engendré un énorme scandale sur la toile.

Certains fans exigent même qu’il soit interpelé par les autorités compétentes. Pour se défendre, il fait la déclaration suivante : « Si vous ne l’avez pas entendu, j’ai récemment été victime d’extorsion, de diffamation et de calomnie. Je savais que c’était un monde froid, mais je n’ai jamais prévu quelque chose d’aussi inquiétant pour moi. Merci à tous les membres de ma famille Ace pour toutes vos préoccupations et merci à ceux qui connaissent mon caractère et mon cœur. »

Quant à sa femme, elle répond par une publication sur twitter en disant : « Je ne sais pas qui est pire ? La personne qui photographie les conversations OU les personnes qui y croient ? SUIVANT. Je ne peux jamais nous briser. Je suis littéralement morte de rire avec tout ce qui se passe ».