Sign in / Join

Comment adopter une routine de manucure réutilisable à la maison

La manucure réutilisable est devenue la reine de la manucure fait maison. Découvrez quelle routine adopter avec vos capsules de manucure temporaire.

Le kit de press on nails en bref

La manucure temporaire est l’alternative idéale pour celles qui veulent avoir la manucure parfaite en tout temps et en l’espace de 5 minutes sans passer au salon. Le résultat est époustouflant et le plus intéressant avec un kit de manucure temporaire et qu’elle est réutilisable plusieurs fois sans prendre le risque d’abîmer ses ongles naturels.

A lire aussi : Comment bien choisir son mandala ?

Manucure carré french, extra court nude, extra court french, les capsules de press-on à la française comme vous pouvez en trouver ici sont plus résistantes et présentent une meilleure tenue grâce à leurs plaquettes de gels pads nouvelle génération. Cette technologie d’accroche est moins dangereuse pour la santé et s’avère être plus pratique.

La routine à adopter pour une manucure réutilisable à la maison

Les kits de press-on connaissent l’engouement des modeuses du monde entier par leur côté pratique mais aussi par le résultat esthétique parfait qu’on peut obtenir avec. La pose des capsules de manucure se fait aussi très facilement.

A lire aussi : Guide ultime pour s'habiller selon sa morphologie : astuces et conseils pour valoriser sa silhouette

Voici une routine de manucure réutilisable de 5 mn à faire facilement à la maison :

  • Lavez-vous les mains et séchez-les avec un tissu propre ou dégraissez les ongles avec la lingette fournie avec votre kit.
  • Repoussez les cuticules puis griffez vos ongles à l’aide d’une lime à ongle
  • Couvrez votre ongle avec le gel pad à la quantité appropriée
  • Massez les gels pads pour les faire chauffer avant de retirer la pellicule
  • Prenez la capsule de manucure temporaire et posez-la délicatement mais en appuyant fort

FAQ

Comment faire tenir une manucure temporaire pendant longtemps ?

Le gel tient en moyenne pendant 4 jours, bien que certaines personnes parviennent à les faire tenir pendant des semaines. Outre le fait de bien limer l’ongle, on peut aussi utiliser son sèche-cheveux pour chauffer les gels pads ou d’utiliser une capsule plus petite que l’ongle naturel.

Comment retirer les capsules de manucure temporaire ?

Les capsules de press on nails sont conçues pour être retirées facilement. Dans le kit, vous avez un petit bâtonnet conçu pour soulever les capsules. Si elles ne décrochent pas, trempez vos ongles dans l’eau chaude avec un peu d’huile. Cela ramollit les gels pads.

Combien de fois utiliser les capsules de manucure temporaire ?

Les capsules de manucure temporaire de qualité française de Haylei Shop sont réutilisables à souhait.