Sign in / Join
Kendji

Kendji, le chanteur gitan aux multiples talents

Kendji Girac est un chanteur français qui fait des merveilles avec la guitare. Passionné par la musique, il se dévoile comme la plus belle voix en 2014 lors de la saison 3 de « the voice ». Son succès a été révélé dès son premier titre color Gitano. Le vainqueur de the voice est depuis peu un artiste français bien apprécié par le public et plusieurs cherchent à en savoir plus sur lui. Voici les révélations sur la vie de Kendji Girac.

La vie amoureuse de Kendji

Kendji Girac est le nom sur scène de l’artiste français Kendji Maillé né le 3 juillet 1996 à Périgueux en Dordogne. Girac est en réalité le nom de sa mère. Ce chanteur français n’est pas seulement limité à sa vie sur scène et dans la musique. Il est aussi un jeune homme à la quête de l’amour. D’ailleurs, tout le public sur Instagram demande à avoir des révélations sur sa vie amoureuse.

A lire en complément : Jean : longueur 32 pour quelle taille ?

Kendji Girac, c’est d’abord un jeune artiste plutôt discret. Il est rare qu’il livre des confidences sur sa vie amoureuse. Kendji Girac a su épater le public lors de l’annonce de la tournée promotionnelle de son album. Sur une nouvelle saison de l’émission « the voice », il est revenu sur sa vie de couple qui est loin des caméras. Le chanteur parlait de sa compagne qui avait choisi un style de vie cachée.

Qui est sa compagne ?

Kendji

A découvrir également : Les mensurations de Jean

Selon les informations, Kendji Girac, l’un des chanteurs les plus appréciés en France serait en couple avec Soraya. Ils sont les heureux parents d’une petite fille. Le jeune artiste français a partagé la nouvelle à son public sur Instagram. Kendji dévoile la première photo de son bébé avec un premier cliché montrant les pieds de sa petite fille.

Son compte Instagram a grouillé de monde voulant savoir qui était la maman. C’était l’occasion d’apprendre que Kendji Girac est amoureux d’une certaine Soraya. Pourtant, le chanteur n’est pas revenu sur cette partie de l’histoire. Il préfère ne pas parler de son succès dans la musique et de sa vie personnelle devant les écrans de la France et du monde.

Le couple Kendji et sa femme : une histoire d’amour discrète

Kendji Girac est bien connu pour son succès dans la musique et pour ses performances dans la saison 3 de the voice. Pourtant, il reste discret sur sa vie de couple. Il fait même partie de ces célébrités françaises qui ne dévoilent pas leur quotidien. Vous aurez beau chercher sur les web sur son compte Instagram et autres, la plus belle voix de la France en 2014 a fait le choix de son épouse.

Le chanteur a clairement affirmé au micro de radio Monaco que Soraya refuse de s’exposer et qu’il respecte bien ce choix. Il faut aussi dire que Kendji garde l’anonymat pour protéger sa fille. D’ailleurs, depuis la naissance de la première fille du chanteur, les fans de ce dernier n’ont pas encore eu la chance de voir son visage. Il faut dire que Eva Alba est la source d’inspiration pour son père. Le jeune artiste a même écrit un titre dédié à cette dernière.

Maintenant, vous connaissez tout sur la vie de couple du chanteur français Kendji Girac. En attendant qu’il fasse davantage de révélations sur sa compagne et sur sa vie, vous pouvez mieux vous intéresser à son style de musique.

Le parcours musical de Kendji : de The Voice à la consécration

Kendji Girac a connu une ascension fulgurante dans le monde de la musique française. Tout a commencé avec sa participation à la troisième saison de l’émission The Voice en 2014. Le jeune homme, alors âgé de 17 ans et originaire d’une famille gitane qui lui inspire ses premières chansons, se fait rapidement remarquer par son talent vocal et sa personnalité charismatique.

Il intègre l’équipe du coach Mika et devient rapidement un favori du public grâce à des performances époustouflantes sur scène. Sa version de « Bella » de Maître Gims est particulièrement appréciée par les téléspectateurs français et connaît un succès immédiat sur les plateformes digitales dès sa sortie.

Après avoir remporté la compétition, Kendji sort son premier album éponyme qui inclut notamment les titres « Color Gitano », « Andalouse », ou encore « Elle m’a aimée ». L’album rencontre un immense succès commercial avec plus d’un million d’exemplaires vendus en France ainsi qu’une certification diamant pour les ventes réalisées.

Le jeune artiste confirme ensuite avec son deuxième opus intitulé Ensemble sorti en 2015 qui contient des collaborations prestigieuses comme Enrique Iglesias ou Soprano et se classe numéro un des ventes françaises pendant plusieurs semaines consécutives.

Cinq années après ses débuts fracassants dans The Voice, Kendji Girac s'impose aujourd'hui comme une figure incontournable de la pop française actuelle. Son dernier album, Mi Vida, sorti en 2020, se hisse rapidement en tête des ventes et marque une nouvelle étape dans la carrière florissante du jeune artiste.

Grâce à son talent exceptionnel et sa personnalité charismatique qui séduit un public toujours plus nombreux, Kendji Girac a su s'imposer comme l'un des chanteurs les plus populaires de sa génération. La suite de sa carrière est donc attendue avec impatience par ses fans ainsi que le grand public.

La culture gitane dans la musique de Kendji : une source d'inspiration inépuisable

Au-delà de son talent vocal et de sa personnalité charismatique, Kendji Girac doit aussi une partie de son succès à ses origines gitanes. Effectivement, sa culture gitane est une source d'inspiration inépuisable pour le jeune chanteur qui puise dans ses racines pour créer des mélodies entraînantes et des textes pénétrants.

Depuis le début de sa carrière, Kendji a toujours mis en avant ses racines en chantant notamment en espagnol ou en utilisant des instruments traditionnels comme la guitare flamenca ou les percussions. Il n'hésite pas à intégrer des influences gitanes dans chacune de ses compositions musicales comme l'utilisation d'accords typiques du flamenco ou encore l'incorporation de rythmes andalous.

Cette culture gitane se retrouve aussi dans les paroles de certains titres du chanteur tels que 'Color Gitano' où il décrit la vie nomade et colorée des gens du voyage. Dans 'Andalouse', Kendji raconte une histoire d'amour entre deux personnes issues de cultures différentes mais unies par leur amour mutuel.

Cette influence se ressent jusqu'à sur scène lorsqu'il interprète certains titres phares tels que « Les yeux de la mama » ou encore « Conmigo ». Ces performances sont alors accompagnées par des danseurs professionnels qui réalisent une chorégraphie inspirée du flamenco et créent ainsi un spectacle unique.

La musique populaire française ne compte que très peu d’artistes tziganes en son sein. Kendji Girac fait donc figure de pionnier dans le monde de la musique en offrant une vision originale et authentique de sa culture. Grâce à son immense talent, il a su faire découvrir cette richesse musicale au grand public et donner une visibilité sans précédent à la culture gitane en France. Cela fait de lui un artiste incontournable dans l'univers musical contemporain français et international.

En plus d’être un chanteur accompli, Kendji Girac est aussi un guitariste exceptionnel qui maîtrise parfaitement les techniques flamencas. Il s'inscrit ainsi directement dans la tradition des grands guitaristes tziganes comme Paco De Lucía ou Tomatito. Sa maîtrise de l'instrument lui permet notamment d'improviser régulièrement sur scène avec ses musiciens et ainsi créer des moments magiques pour son public.

Avec ce mélange unique entre pop française et influences gitanes, Kendji Girac a su séduire les foules par sa musique entraînante et fédératrice. Le jeune prodige devrait continuer à nous étonner avec ses compositions originales inspirées de sa culture natale. C'est donc avec impatience que nous attendons son prochain album qui promet déjà d'être un véritable chef-d'œuvre musical.