Sign in / Join

Comment faire une french manucure au pied ?

Admettons-le, Carrie Bradshaw n'est certainement pas la seule à être accro aux chaussures. Nous sommes toujours attirés par une nouvelle paire de baskets ou de talons et cela ne s'arrête jamais. Mais lorsque vous voulez montrer nos nouvelles sandales, vous devez également penser à la pédicure. Et quand on parle de nos pieds, il y a un classique éternel qui ne se démodera jamais. Nous sommes sûrs que vous savez déjà de quoi nous parlons. Oui, c'est exactement la manucure française des pieds ! Alors, après vous avoir donné une liste des chaussures d'été à la mode, nous vous expliquerons comment orner vos ongles de manière super élégante et classe. Êtes-vous prêt ? Allez-y, pour une petite leçon de beauté !

La manucure française des pieds — la tendance intemporelle qui ne cesse de nous inspirer

A découvrir également : Comment enlever des taches sur du cuir blanc ?

Des millions de femmes passent beaucoup de temps, de soins et d'attention à leurs ongles. Mais aller au salon toutes les deux semaines coûte de plus en plus cher. Dans De plus, nous n'avons souvent pas le temps de prendre des rendez-vous hebdomadaires ou bimensuels pour maintenir une belle pédicure. En tant que femmes, nous comprenons cette situation qui nous cause une mini dépression nerveuse chaque fois que nous voyons l'écart entre les cuticules et le gel placé sur l'ongle. Alors, que faites-vous ?

A voir aussi : Où jeter son mascara ?

Ok, pas de soucis ! Nous vous aiderons à réussir cette tâche difficile ! En quelques minutes, vous apprendrez à réaliser une parfaite manucure française des pieds à la maison. Il est beaucoup plus facile de se faire les ongles comme un pro qu'on ne le pense. Et le meilleur, c'est qu'il y a plusieurs façons de le faire. Trouvez celui qui vous convient le mieux et piquez le motif qui décorera vos pieds au cours des 15 prochains jours.

Manucure française pour les pieds — comment faire ?

La manucure française des pieds est une pédicure légère ou pâle avec une bande de vernis contrasté sur le bout de l'ongle qui est généralement de couleur blanche. Ce La ligne délicate est en fait l'épine au pied de la plupart des femmes. Mais ne soyez pas désespéré ! La bonne nouvelle est qu'il existe différentes astuces qui vous aideront à y parvenir plus facilement. Suivez ces étapes pour réaliser une manucure de rêve pour les pieds :

1. Faites tremper vos pieds dans de l'eau chaude pendant 10 à 20 minutes. C'est une étape de base qui vous détendra et en même temps, elle adoucira votre peau et réduira la gravité des affections inesthétiques des pieds telles que les callosités, les bosses et les talons secs.

2. Après avoir trempé vos orteils, utilisez une pierre ponce pour enlever délicatement les zones rugueuses. Séchez ensuite vos pieds avec une serviette et appliquez une crème adaptée.

3. À l'aide d'une lime en carton ou en verre, donnez à vos ongles une forme carrée. Assurez-vous de ne pas trop les limer, car cela favorise les ongles cassants.

4. Polissez la surface de l'ongle à l'aide d'un polisseur, mais veillez toujours à ne pas les affaiblir. Cette étape va faire vos ongles brillent en assurant une surface lisse sans aucun résidu du vernis précédent.

5. Repoussez vos cuticules pour rendre vos ongles d'orteils super propres. Il vous sera également plus facile d'appliquer le vernis. Évitez de les couper, car cela peut provoquer des infections.

6. Appliquez une base de vernis à ongles transparent pour protéger vos ongles des pigments et les renforcer. Cette étape permettra de prolonger la durée de vie de votre pédicure.

7. Il est maintenant temps de mettre la couleur. Choisissez un vernis à ongles transparent comme le beige pastel, le blanc crème ou le lait de rose. Pour un meilleur résultat, répétez cette étape à nouveau.

8. Une fois que la base colorée est déjà sèche, vous pouvez procéder au vernis blanc. Si vos mains tremblent et que les travaux créatifs ne sont pas votre tasse de thé, procurez-vous un ruban adhésif ou mieux encore - des autocollants pour manucure française. Veillez à ne pas utiliser un autocollant trop résistant, car il peut endommager la base. Attendez quelques secondes et retirez la bande. Vous pouvez vernir le bout de vos ongles à l'aide du pinceau à vernis à ongles, d'un outil de pointillage ou d'un pinceau biseauté.

9. Attendez quelques minutes que vos pointes blanches sèchent, puis terminez le look avec une couche de vernis de finition.

Comment améliorer la manucure française des pieds ?

Il existe de nombreuses façons d'améliorer et de décorer la manucure française. Son aspect simple et délicat est la base parfaite sur laquelle vous pouvez coller différents ornements. Choisissez parmi une grande variété de perles, de cristaux, de fleurs 3D, de tatouages et d'autocollants. C'est une solution bon marché qui ne nécessite pas de dons artistiques exceptionnels. Vous n'avez donc pas besoin d'être Picasso pour ajouter une touche de couleur à la manucure de base. Faites défiler la page vers le bas pour trouver des idées simples mais vraiment impressionnantes que vous pouvez créer vous-même chez vous.

Inspirez-vous de la photo

galerie

Manucure française pour les pieds de couleur rose fuchsia

Photo de manucure française décorée de cristaux

Faites du français en couleur pour obtenir l'effet « color block »

Manucure française pour les pieds avec décorations dessinées

Décorez vos ongles en collant de petits cristaux et en utilisant de la colle et un bâton en bois

Combinez la manucure française aux pieds roses et la manucure demi-lune

Pédicure préférée de la plupart des mariées

Manucure française pour les pieds aux couleurs pantone 2021 - jaune et

gris

Le nail art « Arabesque » se marie parfaitement avec la manucure française

Manucure française pour les pieds avec une base étincelante

Le design esthétique est une tendance 2021 vraiment unique

Dessinez des fleurs délicates sur vos ongles

Combinez manucure et pédicure pour un effet maximal

Show Buttons
Hide Buttons