Sign in / Join
Comment s'habille Caroline Roux

Comment s'habille Caroline Roux ?

La journaliste politique et présentatrice française Caroline Roux est non seulement, connue pour son professionnalisme, mais également pour son élégance. La présentatrice du magazine de débats et d’actualité C dans l’air est une adepte des jolies fringues et des belles paires de chaussures.

Elle s’affiche généralement avec des tenues impeccables et se montre toujours pétillante aux yeux des téléspectateurs. Jupe, chemisier, blazer, veste en cuir, le dress code de celle qui dirige une collection de documentaires sous la marque C dans l’air confirme son goût prononcé pour la mode.

A voir aussi : Quelle chaussure pour femme petite et ronde ?

À la découverte de la personnalité de télévision Caroline Roux

Caroline Roux est une journaliste politique et présentatrice française qui travaille dans le groupe France Télévision depuis 2012. Après avoir obtenu son diplôme à l’Institut d’études politiques de Grenoble en 1991, puis de l’École de journalisme de Marseille en 1993, elle rejoint la rédaction d’Europe 1 comme journaliste politique. Elle y est restée pendant dix années avant de débarquer sur Canal+ comme chroniqueuse dans Nous ne sommes pas des anges.

La journaliste retourne plus tard sur Europe 1 en tant qu’éditorialiste politique. Elle présente également l’émission C politique sur France 5. Depuis la rentrée, les téléspectateurs peuvent suivre la présentatrice dans Télématin sur France 2 à travers son interview politique Les Quatre Vérités du lundi au jeudi à 7 h 45 min. Depuis 2018, Caroline dirige également une collection de documentaires sous la marque C dans l’air.

A voir aussi : Quel pantalon en 2021 ?

Le style ultra-féminin de la présentatrice de C dans l’air

À travers les différentes présentations de la journaliste, les téléspectateurs peuvent voir le style et l’élégance de la journaliste. Elle s’affiche généralement dans des tenues irréprochables qui émerveillent ses fans. La journaliste est une véritable fanatique des jolies fringues. Ses paires de chaussures préférées sont notamment les talons aiguilles pour jouer une peu les femmes fatales. Les looks de la présentatrice montrent son style qui est ultra-féminin.

s'habille Caroline Roux

Le shopping de la journaliste politique Caroline Roux

Le dénominateur commun des looks de la belle et séduisante journaliste politique est la féminité. Son dressing est composé des pièces chics et d’autres, plus casual. Jupe crayon, chemisier, blazer, robe, veste en cuir, jeans, le dressing de la journaliste est rempli de belles pièces qui servent à la sublimer.

Toutefois, il est important de notifier que la belle journaliste se fait accompagner dans son habillement par une styliste. C’est d’ailleurs sur son compte Facebook qu’elle a révélé l’identité de sa styliste. La présentatrice a confirmé que c’est grâce à cette dernière qu’elle obtienne ses belles paires de talons et ses jolies dentelles. Elle a ainsi affirmé sur son compte qu’elle doit son allure à sa styliste.

L’habillement de la journaliste politique Caroline Roux

La journaliste politique s’habille généralement dans des pièces (chemise robe ou veste) ultra féminines. Ces pièces peuvent être en couleur unie comme la robe en cuir noir qu’elle a mis lors de 24e édition des Trophées Femmes en or ou encore multicolores comme celle qu’elle a mis lors du C dans l’air du mardi 20 avril 2021. Qu’il s’agisse d’une robe ou d’une chemise, la journaliste française accorde parfaitement ses pièces à sa silhouette.

Le style vestimentaire de la belle présentatrice de C dans l’air est à la fois pointu et chic. Ainsi, les téléspectateurs peuvent la voir dans une blouse bleue texturée ou encore dans un top en cuir tressé main. La belle présentatrice doit son allure et son élégance à ses looks à la fois chics et casual. Les téléspectateurs ne manquent d’ailleurs pas de commenter le style vestimentaire de la présentatrice. Elle reçoit souvent sur ses réseaux sociaux des commentaires positifs sur son goût pour la mode.

Les pièces de la belle journaliste Caroline Roux : source d'inspiration

La journaliste ne cesse jamais de surprendre ses téléspectateurs avec des looks très chics et glamours. Plusieurs sites Internet relayent généralement des clichés de la belle présentatrice dans ses looks les plus glamours.

Ainsi, les téléspectateurs qui adorent particulièrement les pièces de la journaliste peuvent trouver ces clichés et même des sites qui proposent des pièces similaires. Les téléspectateurs peuvent donc s’inspirer du style vestimentaire de la journaliste pour se sublimer.