Sign in / Join

Découvrez la taille de lola dewaere, la nouvelle star du cinéma français

Lola Dewaere est la nouvelle étoile montante dans la catégorie des films et séries télévisées. Ces dernières années, elle enchaîne différents rôles dans le cinéma français. Malgré cette croissance rapide, elle conserve une silhouette qui attire l’attention de ses fans. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la taille de votre comédienne préférée, parcourez la suite de notre développement.

 La taille réelle de Lola Dewaere

La nouvelle star Lola Dewaere a fait parler d’elle ces temps-ci, que ce soit dans le cinéma ou sur les réseaux sociaux. Elle est devenue très suivie et appréciée par les internautes. Du coup, chaque information sur sa personne est capitale pour ses fans qui souhaitent mieux connaître leur star préférée. Lola Dewaere est une femme de grande taille. Si nous le décrivons en pied et pousse, elle mesure 5,9.

A lire également : Tenue soirée année 2000 : astuces et idées pour un look parfait

Autrement dit, elle a une taille réelle de 1,75 mètre, (175 cm). Cependant, ce qui pique la curiosité des internautes, c’est sa perte de poids sans avoir effectué un régime. Dewaere a une taille mannequin qui impressionne ses fans sur son compte Instagram. Elle a actuellement l’habitude de plus dévoiler sa silhouette à ses abonnés par des photos qu’elle poste. De même, elle s’affirme dans des robes moulantes ettrès courtes.

La comédienne Lola Dewaere argue dans une interview que sa silhouette amincie (la perte du poids) est due à un jeune intermittent de 12/12 régulier, mais aussi à l’arrêt d’un traitement hormonal. Pour rappel, elle est une grande sportive parce qu'elle pratiquait la boxe depuis longtemps.

A lire en complément : Comment faire tenir son decollete ?

La biographie de lola dewaere

Lola Dewaere, de son vrai nom Lola Bourdeaux est née le 4 décembre 1979. Elle est une actrice comédienne française. Elle est la fille de l’auteur Patrick Dewaere et d’Élisabeth Malvina Chalier. Suite à la mort de son père qui a bouleversé totalement sa vie depuis son enfance, elle n’a découvert ses films qu’à l’âge de l’adolescence. Elle a souhaité suivre les traces de son géniteur, ce qui la conduit à s’inscrire au Cours Florent à l’âge de 18 ans pour étudier la comédie.

En 2010, elle obtient son premier rôle dans l’univers du cinéma, notamment dans la série La vie devant soi. Elle s'est rapidement adaptée à ce monde et tourne plusieurs séries et films. De même, elle enchaîne jusqu'à aujourd'hui de nombreux rôles à la télévision. Durant son parcours, elle a reçu différentes distinctions, à savoir : le César du meilleur espoir féminin en 2013 et le prix d’interprétation en 2014.

Lola Dewaere : la star de la série La dernière vague sur France 2

La comédienne Lola Dewaere est devenue maintenant plus fréquente dans plusieurs séries télévisées. Durant ses premiers castings, le succès n’était pas automatique. Toutefois, elle s'est consacrée à sa passion et est parvenue à se hisser dans la catégorie des meilleures actrices française. C’est ce qui lui a valu sa présence dans différentes séries, surtout celle du 2016 dans laquelle elle joue le rôle d’une policière.

Il s’agit de la série La vengeance aux yeux clairs sur TF1. Les années suivantes, elle est constatée dans Crimes parfaits sur France 3 puis dans le tueur de lac sur TF1. Pour Lola Dewaere, il n’y a pas de limite pour un rôle, elle se sent toujours capable d’atteindre son objectif. C’est pourquoi elle propose et improvise quand cela devient indispensable.