Sign in / Join

Découvrir l'âge de charla carter : une enquête sur la star de la télé-réalité

Charla Carter est un journaliste spécialisé dans le secteur de la mode. Très vite, elle s’est installée à Paris et elle a su se faire une place importante. On s’interroge sur son âge vu qu’elle apparaît dans plusieurs émissions depuis plusieurs années et reste tout aussi impressionnante.

L’âge de Charla carter

On sait que Charla Carter est née en 1965. Un calcul vite fait nous permet d’affirmer qu’elle a actuellement 58 ans. Étonnant n’est-ce pas ? Malgré son âge avancé, Charla Carter fait preuve d’une grande imagination, d’une dynamique exceptionnelle et d’une fougue sans précédent. L’âge n’empêche pas la star de poursuivre ces rêves principalement dans le secteur de la mode.

A lire en complément : Quelles baskets pour les hommes ?

Le parcours académique de Charla Cater

Le parcours de Charla Cater depuis les cours élémentaires n’est pas vraiment connu. Mais, on sait que la star a fait des études de journalisme à « American University of Paris ». Cette prestigieuse université est située dans le 7e arrondissement de Paris. C’est un établissement privé axé sur le système éducatif américain.

Dès son entrée à l’université, la styliste avait une idée plus ou moins claire de son avenir, elle veut être journaliste et styliste. Cater passe quatre ans à l’université et obtint le diplôme de Bachelor d’art. Grâce à ce diplôme, la journaliste lance sa carrière professionnelle.

A lire aussi : Jean : longueur 32 pour quelle taille ?

Le parcours professionnel de Charla Cater

Très tôt, Clara a commencé sa carrière professionnelle. Déjà à l’université, elle exerce en tant que coéditrice du journal de l’établissement. Quelque temps après, elle est nommée assistante chez Vogue USA. Une ascension fulgurante pour une femme toujours à la recherche de nouvelles aventures. Plus tard, elle se perfectionne grâce à son poste au sein d’Elle USA et Vanity Fair.

Dès son jeune âge, Cater avait un certain engouement pour la mode. Contrairement à ce qu’on croit, la journaliste n’a pas été à une école spécifiquement pour styliste. La carrière dans le secteur de la mode de Carter a commencé dans une petite entreprise située à New-York. Là, la jeune fille a appris les bases de la couture, mais senti qu’elle avait besoin de plus que ça.

C’est l’une des raisons qui ont poussé Carter à venir s’installer en France, afin d’apprendre un peu plus sur la mode. Ayant travaillé pour de grandes maisons, elle a très vite acquis plus de connaissance pour mieux exprimer sa créativité. Elle fait plusieurs voyages entre Paris, Milan et États-Unis toujours dans le but de perfectionner son art.

Charla rejoint le magazine Gala en 2009 et occupe le poste de directrice des pages Mode. Elle fit plusieurs collaborations avec d’importantes marques et célébrités. Son carnet d’adresses élargi et sa créativité lui ont permis de lancer sa propre ligne de vêtement. Elle se distingue par le côté sophistiqué, l’esthétique et les touches modernes.

La vie de famille de Charla Carter

Difficile de savoir réellement ce qui passe dans la famille de Charla Carter. La journaliste de mode est très discrète. D’après ces propos sur les réseaux sociaux, on apprend qu’elle est mère d’une fille (Kennedy) et d’un fils (Caden).

Charla parle ouvertement de son rôle en tant que mère qui ne l’empêche pas de poursuivre sa carrière. Elle dit élever ses enfants dans un environnement positif, accompagnée d’une éducation solide. En tant que bonne mère, elle n’impose pas sa passion aux enfants, libre à eux de choisir leurs chemins.