Sign in / Join

GUIDE DE LA ROBE SEXY : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Il n'y a absolument aucune autre pièce plus intemporelle que la robe sexy . Si vous en connaissez une, faites-le nous savoir. C'est une pièce qui n'est pas populaire en ce moment. Elle est à la mode pour toujours.

Chaque femme devrait avoir une seule robe sexy dans son placard. Si vous vous demandez pourquoi et ce que cette robe a de si spécial, faites défiler la page pour découvrir quelques faits intéressants à son sujet et comment la porter.

A lire aussi : Quel doudoune choisir pour cet hiver ?

Qu'est-ce que la robe sexy - hier et aujourd'hui ?

Commençons par la question de base : Qu'est-ce que la robe sexy ? Il s'agit d'un véritable phénomène de mode. Vous pouvez trouver de nombreux types différents de robe sexy, mais ils sont tous intemporels et faciles à porter. Elle était présente bien avant Coco Chanel, mais c'est avec elle que la robe a connu la plus grande popularité.

La robe sexy se trouvait à l'origine dans les garde-robes victoriennes car elle représentait un symbole de deuil. La reine Victoria elle-même l'a portée pendant 40 ans à la mort de son mari, le prince Albert.

A lire aussi : Le style avec un gilet femme : pour un look chic et élégant !

Dans les années 1920, la robe a été présentée dans le style traditionnel avec la taille tombante. C'est à Gabrielle Coco Chanel que nous devons la robe hot telle qu'elle est aujourd'hui. Chanel a eu tendance à rendre cette robe plus féminine, avec une coupe droite, un décolleté bateau, une suspension ample jusqu'au milieu ou au bas du mollet.

La robe a été popularisée par d'autres créateurs également, au cours des années 20 et 30. Audrey Hepburn a peut-être porté la robe sexy la plus populaire créée par Hubert de Givenchy en 1961 dans le film Petit-déjeuner chez Tiffany. Le reste appartient à l'histoire.

Dans les années 90, La robe sexy est devenu un véritable phénomène de mode. La princesse Diana l'a porté pour se venger, Elizabeth Hurley a débarqué sur un tapis rouge dans une robe sexy Versace sexy et provocante, et Calvin Klein a créé sa célèbre robe noire.

La caractéristique principale de la robe sexy est qu'il peut être à la fois sexy et conservateur. Considérez-le comme une toile sur laquelle vous pouvez peindre de nombreuses tenues différentes. Il peut faire partie d'une garde-robe de travail, avec une allure professionnelle, ou être une robe de cocktail parfaite. Après tout, c'est vous qui allez faire le choix final

Pourquoi chaque femme doit avoir une robe sexy

Si vous avez encore besoin d'une raison pour avoir une robe hot et sexy pour femme dans votre garde-robe, écoutez ces raisons.

La robe sexy est polyvalente

La robe sexy est un vêtement polyvalent. Vous pouvez la porter pour des dîners d'affaires, des cocktails, des mariages, des soirées en amoureux, etc. La liste n'en finit pas. Vous pouvez la rendre encore plus intéressante en ajoutant différents bijoux, accessoires et chaussures.

La robe sexy est classique

Comme nous l'avons mentionné, la robe sexy est une pièce tellement classique. Vous pouvez la porter sans avoir l'impression de manquer de style. Elle est tout simplement intemporelle. Vous serez magnifique quel que soit l'endroit où vous portez la robe sexy - d'une réunion de travail matinale à une soirée entre collègues.

La robe sexy est pratique

Si vous avez besoin d'un vêtement qui vous accompagne tout au long de la journée, la robe sexy est faite pour vous. Elle peut facilement passer de la journée à la nuit, simplement en ajoutant d'autres articles de base et accessoires.

La robe sexy est sensuelle

Nous sommes tous différents, mais La robe sexy est flatteur pour toutes les morphologies. Vous pouvez être sûre que vous trouverez une robe sexy qui vous ira parfaitement. Si vous n'aimez pas les couleurs, vous serez heureuse d'apprendre que le noir est plutôt amincissant et qu'il met en valeur vos courbes.

Comment porter la robe sexy

La robe sexy peut se porter de nombreuses façons. Nous avons trouvé quelques-unes des meilleures robes pour vous. De plus, nous vous suggérons comment la porter pour diverses occasions, qu'elles soient décontractées ou spéciales.

La robe sexy pour tous les jours

La robe sexy n'est pas un vêtement totalement élégant. Elle peut également être portée lors d'événements décontractés. La vie quotidienne peut devenir assez ennuyeuse si vous portez tous les mêmes vêtements, n'est-ce pas ? Mettez un peu de piquant avec cette robe A-line longueur genou avec col en V et manches longues.

Robe sexy pour les occasions spéciales

Les occasions spéciales, comme les anniversaires, les mariages ou les fiançailles, sont parfaites pour mettre en valeur votre robe sexy . Que vous préfériez une robe plus provocante et sexy, comme cette robe sexy en dentelle, ou que vous optiez plutôt pour une coupe classique en ligne A, vous serez magnifique.

La robe sexy pour le bureau

La robe sexy est idéale à porter au bureau. Vos tenues de travail ne doivent pas être ennuyeuses, mais également à la mode. Cette superbe robe sexy avec un imprimé floral sur toute la surface est idéale pour les heures de travail. La longueur au genou est plus qu'appropriée, tandis que les demi-manches la rendent agréable pour l'intérieur.