Sign in / Join

Mesdames, ces nouveaux accessoires de mode que vous ne devez pas bouder pour un maximum de style

Le choix de la tenue ne fait pas tout pour être sûr d'avoir du style. Mesdames, vous devez travailler votre allure avec quelques accessoires. Ils ajoutent une touche tendance et élégante à votre habillement simplement. Voici justement quelques incontournables de la saison pour vous donner quelques idées.

Une montre bracelet : le chic et l'élégance sur votre poignet

La montre est devenue un accessoire unisexe depuis plusieurs années. Aujourd'hui, elle se réinvente comme un article de mode, bien plus qu'un simple indicateur d'heure. Mesdames, acheter un bracelet montre pour femme pour quelques euros sera la touche chic et élégante donc votre tenue aura besoin.

A découvrir également : Les accessoires essentiels pour parfaire sa tenue

Optez de préférence pour un bracelet en cuir. Tout est une affaire de gout pour ce qui est de la couleur. Outre les tons simples et classiques comme le blanc, le noir ou le beige, vous avez le rose, le vert, l'orange et bien d'autres. Faites de cet accessoire une touche de couleur dans votre tenue pour un peu plus de style et d'originalité.

A découvrir également : Chaussures de sport pour homme : les indispensables selon la discipline pratiquée

Les broches : un mélange parfait entre vintage et style

Après des années être passé sous silence, les broches sont de retour. Ce sont les signes d'une élégance optimale, et ce, en toute occasion. Ressortez les pièces de votre maman ou de votre grand-mère. Les accessoires vintages et rares personnalisent votre style et vous aident à vous démarquer.

Sinon, en rayon des boutiques spécialisées, vous avez de nouveaux modèles de broche disponibles pour quelques dizaines à quelques centaines d'euros. Tout dépend du taillage, du métal dont elle est faite, etc.

Choisissez de préférence une broche de petite taille. Elle se portera facilement sur votre col pendant une journée au travail ou un évènement important comme un mariage ou autre.

Les petits sacs bandoulières : un incontournable même en journée

Auparavant, on choisissait les gros sacs pour la journée et les petits pour les soirées. C'était plus pratique. Pour cause, dans un premier cas, vous avez plusieurs affaires à transporter pour le boulot. Dans le second, vous n'avez besoin que de peu d'espace pour les maquillages et le Smartphone.

Toutefois, la tendance a changé depuis quelques saisons. Désormais, même en journée, on vous conseille les petits sacs en bandoulière. C'est le cas, quitte à avoir une sacoche supplémentaire avec vous.

Les grandes marques vous proposent différents formes et styles pour vous aider à personnaliser votre look. En outre, ces sacs sont les marques ultimes de la féminité et de la modernité.

Marquer votre taille d'une manière ou d'une autre

Vous avez la chance d'avoir une hanche marquée ? Mettez-la en valeur d'une manière ou d'une autre. Vous aurez l'air plus sexy. Pour ce faire, plusieurs solutions existent. On peut citer par exemple les ceintures, les vestes, les pantalons à pinces, etc.

Le propre de la mode consiste à mettre vos atouts en valeur. Choisissez donc vos accessoires et vos tenues en fonction de votre morphologie et de vos complexes.

C'est sans compter évidemment sur les accessoires de mode classiques qui accompagnent forcément votre tenue. On parle notamment des bijoux et d'une jolie paire de chaussures. Il s'agit de petits détails supplémentaires tendance qui peuvent faire toute la différence et vous aider à vous démarquer dans la rue.