Sign in / Join

Où acheter des bijoux égyptiens ?

un collier égyptien

Pour vous procurer des bijoux égyptiens, une seule adresse : L’Or du Temple. Cette boutique en ligne spécialisée dans la confection de bijoux de toutes sortes vous propose en effet de découvrir toutes ses créations égyptiennes, en or comme en argent ! Au sein de l’atelier de joaillerie sont reproduits des symboles hérités de l’Égypte antique, sur des chevalières comme sur des pendentifs.

A lire aussi : Optimisez votre look en choisissant les accessoires adaptés à votre morphologie

Le poinçon du maître joaillier garantit l’authenticité !

L’Or du Temple, bijouterie en ligne spécialisée dans les bijoux égyptiens

L’Or du Temple est une boutique en ligne française spécialisée dans la création de bijoux égyptiens de toutes sortes. Située dans le sud de la France, elle reproduit des symboles mondialement connus et hérités d’une époque à fort impact depuis des siècles ; tant dans le mode de vie que dans les réflexions.

A lire aussi : Pourquoi ne pas mettre de bague à l'index ?

Les artisans qui fabriquent les chevalières et les pendentifs ont à cœur de répondre à des besoins précis de leur clientèle tout en mettant en avant l’excellence de l’artisanat français. Afin de garantir l’authenticité des créations mais aussi leur qualité, ces dernières portent le poinçon du maître joaillier qui permet de garantir sa qualité et son authenticité. 

Toute l’équipe minutieuse présente derrière cette boutique attache une grande importance à la qualité des alliages qui sont utilisés ; c’est pourquoi il est important de préciser que l’or est assuré à 750 millièmes minimum tandis que l’argent l’est à 925 millièmes ! 

La passion et la créativité permettent aujourd’hui de produire des bijoux de grande qualité, reconnus à la fois comme symboliques et esthétiques.

Comment choisir ses bijoux égyptiens ?

Pour acheter vos bijoux égyptiens, nous vous recommandons de tenir compte de vos goûts personnels, tout comme vous pourriez être amené à le faire pour toutes autres sortes de créations. Par ailleurs, choisissez-les selon ce que vous souhaitez porter, ce dont vous avez besoin : bague ou pendentif. Si vous avez un bracelet sur lequel il est possible d’accrocher des pendentifs, n’hésitez pas à compléter votre collection !

L’avantage avec L’Or du Temple est que cette boutique répond aux demandes du plus grand nombre grâce à des modèles de créations diverses et variées, de tous les genres, de toutes sortes. Quelle que soit votre recherche, vous pouvez la retrouver : pendentif Isis, pendentif d’un pharaon égyptien, croix de Ankh…

Pour choisir votre bijou, n’oubliez jamais de vous laisser séduire en laissant place à la surprise : tentez le coup de cœur !

Comment sont livrés les bijoux avec L'Or du Temple ?

La livraison des bijoux égyptiens créés par L’Or du Temple se réalise toujours entre 5 à 15 jours ouvrés dès la réception du paiement, pour que vous puissiez les recevoir le plus rapidement possible et agrémenter votre tenue de cet élément esthétique et symbolique.

En France métropolitaine, en Corse et à Monaco, les livraisons sont gratuites. Cependant, pour les autres pays d’Europe, il est nécessaire de prendre contact avec la boutique pour connaître toutes les conditions d’envoi.

Si malgré tous les efforts de l’équipe vous constatez une erreur de livraison, il est nécessaire de faire un signalement directement après réception car ce n’est qu’à ce moment-là que la reprise ou l’échange est possible. Pour ce faire, il faut conserver l’emballage en parfait état et accompagner votre retour de la facture d’achat !

S’il est rendu usé ou abîmé, le produit ne pourra pas être repris ni échangé.

Quelle que soit votre tenue, les bijoux égyptiens sont des créations que vous pouvez porter à l’occasion d’un événement comme au quotidien. Vous pouvez choisir de les superposer avec d’autres pendentifs autour de votre cou pour apporter un style moderne tout comme vous pouvez choisir de les porter seuls pour y donner plus d’importance. L’Or du Temple vous propose un large choix de modèles !