Sign in / Join

Quels sont les vêtements polyvalents qui s’adaptent à toutes les occasions ?

Pour être stylé pour n’importe quelle occasion, il existe des intemporels qui ne doivent pas manquer à une garde-robe féminine. Ce sont des pièces faciles à associer et qui se portent quotidiennement, mais qui conviennent aussi bien pour des circonstances plus professionnelles que pour un rendez-vous ou une sortie au resto. Un dîner galant ou une soirée en vue ? découvrez les vêtements polyvalents qui conviendront parfaitement à toutes les occasions.

Une petite robe noire

Amples, structurées ou droites, les petites robes noires vous suivront partout. Vous pouvez les acheter sur wethenew.com. C’est toujours un excellent choix, quelle que soit l’occasion. Pour un look ultra-féminin, la robe noire crayon ou fourreau est parfaite pour une occasion chic comme un dîner au restaurant gastronomique ou à l’opéra. Pour une soirée ou un cocktail, la robe noire courte ou moulante pourra faire l'affaire. Pour un usage professionnel, vous pouvez choisir un modèle ajusté ou un modèle droit ou évasé. Pour le bureau ou pour une petite soirée, osez la robe crayon pour plus de glamour et de sensualité.

A lire également : Cachemire grade A : les meilleurs produits du marché !

La chemise en jeans


La chemise en jeans s’accorde à tous les styles. Indémodable, elle peut être portée seule, avec un pull en laine ou un T-shirt imprimé. La chemise en jeans peut être associée à un jeans ou une jupe. Pour finir le look et avoir un style très sophistiqué, ajoutez des baskets ou des talons. Que vous la choisissez ample ou sur mesure, fluide ou épaisse, vous pouvez aussi la porter ouverte, avec un short associé à un t-shirt ou un débardeur pour un look bohème. La chemise en jeans, il en existe de tous les styles. Vous en trouverez forcément une à votre goût.

Une veste de tailleur

La veste de tailleur est très polyvalente. Associée à un jean et un T-shirt, c'est la combinaison parfaite pour créer un look chic. Pour un look de worker, associez-la à un chemisier blanc et un pantalon de tailleur. La veste de tailleur s'assemble aussi très bien avec une jupe crayon en cuir, une robe de tailleur ou encore un jeans slim. Ajoutez des escarpins ou des mocassins et vous avez un look pro très stylé. Pour un look casual-chic, portez votre veste de tailleur classique avec un jeans boyfriend ou un mom jeans. Pour composer un bon look de soirée, votre veste de tailleur peut être associée à une robe à sequins, une mini-jupe en cuir ou un simple jean slim.

A lire en complément : Les meilleures idées de tenues pour toutes les occasions

Le jeans

C'est une pièce indispensable du dressing masculin ou féminin. Il s’assemble bien avec un beau pull en laine en hiver ou avec un simple t-shirt en été. Le jeans s’accorde également avec un blazer. Ajoutez une paire de mocassins ou une paire de ballerines pour apporter de l’élégance.

Le jegging

C’est une combinaison entre un legging et un jean, fabriquée à partir de tissus extensibles et moulants, tels que le denim extensible. Le jegging s'apparente au jean avec un tissu extensible et permet une grande liberté de mouvement tout en offrant un bon maintien et un grand confort. Les jeggings sont très polyvalents. Ils peuvent être portés avec des hauts amples pour une tenue décontractée ou avec des hauts plus habillés pour une tenue plus chic. Que ce soit pour une journée de détente ou une sortie en soirée, les jeggings s’adaptent à différentes occasions.