Sign in / Join
Réaliser ses premiers polas grâce à un photographe de mode

Réaliser ses premiers polas grâce à un photographe de mode

Si vous êtes mannequin, homme ou femme, vous devez obligatoirement créer un book afin d’attirer les marques ou les agences. C’est un premier cap à franchir, mais il est conseillé de collaborer avec un professionnel. En effet, votre Smartphone ne sera pas suffisant pour obtenir des clichés haut de gamme. Vous devez impérativement mettre vos atouts en avant et seul un expert peut vous aider. 

Quelles sont les prestations proposées par ce photographe ? 

Ce photographe de mode vous propose de réaliser un book spécial mannequin grâce à ses compétences. Il sera possible de réaliser les premiers polas, c’est un réel atout afin de postuler dans les agences les plus prestigieuses. Ces dernières reçoivent de nombreux domaines au fil des mois, il faut alors se démarquer avec une belle qualité. Vous pourrez aussi obtenir un book de prestige qui mettra en avant tous les avantages de votre corps et de votre visage. 

A lire également : Robe vintage : nos 5 conseils pour porter la robe à grand-mère

  • Si vous souhaitez un aperçu de la qualité proposée, il suffit de se rendre sur le site Internet. Vous constaterez que ce photographe de mode maîtrise parfaitement ce secteur.
  • Il jongle avec la lumière, les expositions et votre silhouette pour vous sublimer et attirer le regard. Si vous voulez postuler dans des agences de mannequins, il est important d’avoir une telle qualité.

N’hésitez pas à le joindre au plus vite afin de réaliser votre premier shooting, vous ne serez clairement pas déçu du résultat. Au vu des clichés présents sur le site, vous aurez le meilleur photographe de mode pour concrétiser vos projets. 

A lire en complément : Comment faire tenir son decollete ?