Sign in / Join
two reels

Suivez l'Evolution de la Carrière de l'Acteur Australien Daniel Lissing

Le milieu artistique regorge de plusieurs célébrités comme Daniel Lissing qui ont marqué des cœurs à travers leurs réalisations. En tant que chanteur, compositeur et acteur, l’australien né à Sydney a connu de nombreux succès. Très connu dans le monde en tant qu’acteur, sa carrière a parcouru certaines séries télé et certains films importants à connaître. Plus d’informations sur l’auteur.

Qui est Daniel Lissing ?

Daniel Lissing est un acteur australien. Sa carrière d’acteur a commencé avec le rôle de pompier dans la série Home and Away. Il incarne le personnage de Dave Elder et c’est comme ça qu’il se fait connaître. Il a également joué Conrad De Groot dans Crownies en 2011, mais sa fierté fut grande quand il obtient son premier rôle aux États-Unis. En 2012, Daniel Lissing a effet eu son premier rôle sur ABC’s Last Resort (Dernier Recourt). L’une des séries célèbres qui fait parler de Daniel Lissing est sans doute Le cœur a ses raisons. Sa filmographie est surprenante, car elle comprend à la fois des apparitions dans des séries télévisiée et dans certains films de cinéma.

A lire également : Utiliser des voiles de bateau pour les vêtements

Les séries télévision

Les séries télévision sont regardées un peu partout dans le monde parce qu’elles ont de nombreux téléspectateurs. La participation a une série télévisée permet de devenir célèbre et Daniel Lissing l’a su très tôt. Son premier rôle dans une série télévision fût dans la série Pizza où il interprète le rôle de Cop. Il a ensuite joué dans d’autres séries comme dans :

  • À la maison et à l’extérieur (Home and Away) où il joue le rôle de Dave Elder en 2006.
  • Hors du bleu où il joue le rôle de Angus Tiger McKinnon en 2008.
  • En 2008–2009, il joue dans Emballé jusqu’aux chevrons.
  • En 2009, c’est dans Underbelly: Une histoire de deux villes qu’il joue le rôle de Jogger.
  • En 2010, il joue dans Les flics L.A.C.
  • 2011 sera l’année où il joue dans Couronnes (Crownies) avec le rôle de Conrad De Groot.
  • En 2012–2013, il joue dans Dernier recours en interprétant le rôle de James King.
  • Il joue également dans Quand le coeur t’appelle en 2014–2018.
  • Dans Bonbons pour les yeux il interprète le rôle de Ben Miller.
  • En 2015–2016, il joue dans Guide du divorce des copines
  • Il joue dans Une mariée de décembre en 2016.
  • En 2017, il joue dans Intemporel et Angle Mort et
  • Dans Noël amoureux en 2018.

Daniel Lissing a joué dans de nombreuses séries ces derniers années notamment dans La recrue, The Rookie, A Christmas Star et When a Hope Calls et dans Catering Christmas avec le rôle de Carson Jacob Harrison en 2022.

A voir aussi : Styles tendance été 2023 pour homme : tenues et inspirations

Les films

Les films dans lesquelles joue l’acteur Daniel Lissing sont moins nombreux que les séries télé. Néanmoins, ils constituent un grand filmographie de l’acteur et vous avez peut-être déjà regardé l’un d’entre eux. En 2009, il joue dans Ligne blanche et dans Choix multiple où il interprète respectivement les rôles de Matt et Mark. Les deux années suivante, il interprète James dans le film Le jeu et joue dans Fidélité et dans Enlacé avec les rôles de Sam et Aiden. Il revient après 3 ans en 2014 pour jouer dans Le traitement et dans John Doe: observateur. En 2015, il joue dans Les réponses où il interprète Nathan.