Sign in / Join

Sweat long plaid : un must-have pour affronter les températures fraîches

Exit le manteau en laine, les bottes en cuir tendance et les gants une fois à la maison. Place au sweat plaid, au pantalon de pyjama et aux chaussons doux et chaleureux. Pourquoi vous ne resterez pas indifférente face à un sweat long plaid ?

Sweat long plaid : la tendance cet automne-hiver

Les températures se sont davantage rafraîchies. L’automne s’est installé. L’hiver et son froid glacial, mais aussi la neige, la raclette, le chocolat chaud, les fêtes et les soirées en famille ou en couple ne sont plus très loin. Pour bien rester au chaud à la maison, le pull polaire reste le vêtement chaud, confortable et doux tendance de l’hiver, mais…

A lire également : Découvrir l'âge de charla carter : une enquête sur la star de la télé-réalité

Le pull polaire ne règne plus en maître dans votre garde-robe cet hiver ! Le sweat long plaid s’est imposé cette saison. Et pour cause, il est unisexe et ne différencie pas l’âge. Le sweat long plaid est un vêtement à taille unique alliant les avantages d’une couverture en polaire et d’un vêtement chaud, la coupe sweat. Le sweat long plaid est la tenue d’intérieur par excellence pour cocooner avec style à la maison.

Un vêtement chaud, confortable et polyvalent

Le tissu polaire est la matière pour vêtements d’hiver par excellence. Le sweat long plaid oversize est le vêtement tendance pour chiller en toute tranquillité dans son salon à binger les épisodes de ses séries préférées. Une petite soirée barbecue sur la terrasse à la lumière et à la chaleur d’un brasero ? Sortez votre sweat long plaid XXL pour vous mettre au chaud.

A lire également : Les couleurs à adopter pour votre robe cet été

Le sweat long plaid, comme le pull polaire, est un vêtement à la fois chaud, confortable et polyvalent. Très souvent, le pull plaid - pour faire à la fois office de couverture et de vêtement chaud - est de grande taille. On recherche surtout cette sensation d’être enveloppé.e et rechauffé.e juste comme il faut.

Le sweat long plaid est de loin plus pratique qu’un plaid ou une couverture. Vous pouvez bouger comme vous voulez en le portant, il ne glissera pas. Jusqu’à une certaine mesure, vous pouvez faire quelques activités comme préparer un chocolat chaud ou un café. Le sweat long plaid est surtout fait pour les heures à ne rien faire si ce n’est à profiter de son week-end à la maison.

Le pull plaid dans tous ses états

Le sweat plaid long est volontairement porté extra-large, c’est la tendance ! Vous pouvez trouver ce vêtement chaud en plusieurs couleurs. Il peut être à l’effigie de vos personnages Disney préférés ou de vos héros préférés. Vous pouvez aussi choisir le sweat long plaid en bicolore.

Le sweat plaid long est dans la tendance de la saison automne-hiver 2023-2024, tout comme sa version moins XXL, sweat polaire zippé déniché chez Undiz. Pour compléter votre collection de vêtements chauds en polaire de cette saison, ajoutez un ou deux pulls polaires en maille à votre sweat long plaid, votre sweat polaire zippé, sans oublier les chaussons et les pantalons qui vont avec.