Sign in / Join

Trois accessoires confortables pour être à la maison quand on est un homme

Pendant que des milliers de sites de vêtements d’intérieur pour femme fleurissent sur internet, qu’en est-il de ceux des hommes ? N’ont-ils pas le droit au confort à la maison ? C’est pourtant tellement agréable d’être enveloppé dans un vêtement doux, et confortable quand on est chez soi. Ces messieurs méritent tout autant que les femmes, n’est-ce pas ? Messieurs, voici les deux vêtements d’intérieur indispensables à votre garde de robe.

Le pyjama pour homme, un classique

Le pyjama est le vêtement incontournable de la garde-robe du soir, pour la maison. Que ce soit en été ou en hiver, il est indispensable. C’est souvent avec lui que les soirées au calme se déroulent.

A voir aussi : Où faire du shopping à Troyes ?

Short ou pantalon, tout ce que l’homme demande à son pyjama, c’est un confort absolu. Agrémenté d’un t-shirt sans manche, à manches courtes ou longues, par grosses chaleurs ou froid hivernal, impossible de s’en passer.

Il est tout à fait possible de choisir son pyjama, tout en gardant un style élégant. Que ce soit pour un homme ou une femme, il est important de ne pas se négliger, et ce, même à la maison.

A lire en complément : Est-ce que se raser fait pousser les poils plus vite ?

Beaucoup se contentent d’un vieux t-shirt et d’un short datant de l’adolescence en guise de pyjama. On ne vous en veut pas, mais il est temps de changer ça. Il y a tant de choix possibles, accessibles à tous, faites-vous plaisir et ne lésinez pas sur le style.

La robe de chambre, pourquoi pas ?

C’est en 1569 que le nom « robe de chambre » apparaît. Elle est, à l’époque, considéré comme un vêtement pour femme, mais également pour homme. Elle se veut déjà douillette et confortable. Elle se porte de jour, dans le foyer familial. Cet habit a évolué années après années, mais qu’en est- il aujourd’hui ?

Nous trouvons facilement des robes de chambre femme dans le commerce. Les rayons offrent toutes les matières possibles, avec capuche, sans capuche, du très léger au très chaud. Cependant en ce qui concerne la robe de chambre homme, bien souvent les rayons ne sont pas aussi fournis. Mais les choses évoluent, et nous commençons à en voir de plus en plus. Comme pour les femmes, il existe maintenant plus de choix de matières et de couleurs.

Vous trouvez que la robe de chambre est démodée ? C’est une erreur, ce vêtement est ce qu’il y a de mieux pour se sentir bien au chaud et dans un confort extrême. C'est le top du cocooning !

Le mode « cocooning », adopté par les hommes

Homme ou femme, peu importe, on a tous le droit de se sentir à l’aise à la maison. Après une grosse journée de travail, ce serait dommage de rester dans un vêtement peu confortable, où l'on se sent parfois étriqué.

Les vêtements d’intérieurs sont à la mode, alors pourquoi s’en priver ? Mais attention, il ne faut pas négliger l'élégance. Messieurs, troquez votre beau costume, enfilez votre robe de chambre, et profitez de cette douceur pour vous détendre.