Sign in / Join
Valtteri Bottas

Valtteri Bottas a-t-il une femme ?

Natif de Nastola, Valtteri Bottas est compté parmi les pilotes automobiles les plus connus de l’univers du sport. Avec plus de 60 podiums à son actif, il attire des regards admirateurs partout dans le monde. C’est donc tout à fait normal que sa vie privée intéresse autant ses fans. D’ailleurs, la presse people s’est longtemps penchée sur la situation matrimoniale de cette célébrité. Vous aussi, vous souhaitez savoir si Valtteri Bottas partage sa vie avec une gente dame ? Suivez !

Valtteri Bottas et Tiffany Cromwell : le début d’une belle histoire d’amour

Avec un palmarès un peu tumultueux en matière de relation amoureuse, Valtteri Bottas a tout de même su conquérir le cœur de Tiffany Cromwell. Née en juillet 1988, la charmante Australienne intervient aussi dans le domaine du sport en tant que cycliste professionnelle. Elle a participé à de nombreuses courses et elle connaît du succès. De plus, elle fait partie des meilleures cyclistes féminines de sa catégorie.

A lire en complément : Studio : les 7 meilleurs cours de Yoga en ligne pour les personnes âgées

L’histoire entre Valtteri Bottas et Tiffany Cromwell remonte à février 2020, quelques mois après le premier divorce du pilote automobile de formule 1. Ils sont toujours en couple à ce jour et semblent très heureux, d’après les propos de Tiffany : « … nous sommes heureux et c’est tout ce qui compte pour nous ».

Toutefois, ces figures sportives gardent les détails de leur vie amoureuse à l’abri des regards indiscrets. Quoi qu’il en soit, les derniers clichés du couple laissent transparaître l’amour et le bonheur. Ils forment une excellente paire et seraient l’un des couples les plus stables actuellement.

A lire en complément : Trois accessoires confortables pour être à la maison quand on est un homme

Une histoire d’amour prête à durer

La relation entre Valtteri et Tiffany est tout à fait particulière. Tiffany semble être le fan numéro du pilote F1. Elle ne manque pas de soutenir ce dernier lors de ses courses. Le sportif a d’ailleurs révélé que sa petite amie a un grand sens de l’initiative et de créativité ; elle confectionnerait ses casques de courses. Cela n’est pas bien étonnant puisque la cycliste australienne possède une marque de conception de vêtements de sport.

En retour, Valtteri vient assister aux tournois cyclistes de sa bien-aimée. Il lui fournit au passage des bouteilles d’eau, histoire de l’aider à se désaltérer. Ce geste fut particulièrement apprécié par la communauté de fans des tourtereaux. Cela montre que Valtteri et Tiffany sont très proches l’un de l’autre et forment un couple solide. Valtteri serait-il enfin tombé sur la bonne après son échec avec Émilia Pikkarainen ?

Valtteri et Émilia Bottas : une première union vouée à l’échec !

Valtteri Bottas

Avant de faire la rencontre de son actuelle petite amie, Valtteri Bottas était en couple avec la Finlandaise Émilia Pikkarainen. Émilia est née en octobre 1992 et est nageuse professionnelle. À croire que le sportif n’est attiré que par des femmes de son domaine.

Bref, l’histoire d’amour entre ces deux tourtereaux fut sanctionnée par un mariage en 2016 à Helsinki. À cette époque, Valtteri était encore pilote de l’écurie britannique. Émilia quant à elle, participait à de nombreuses compétitions de relais pour lesquelles elle a reçu des médailles de bronze et d’argent.

C’est à juste titre que le couple reçut les félicitations de la presse people et le soutien inconditionnel de leurs fans. Cependant, cette union n’a connu qu’une courte durée. Entre les emplois du temps chargés et les défis quotidiens de la vie de couple, Valtteri et Émilia ont pris une décision qui n’a sans doute pas laissé indifférente la presse people…

La fin d’une longue fréquentation entre Valtteri et Émilia

En 2019, Valtteri annonce la rupture de son union avec Émilia sur les réseaux sociaux. Ce fut un choc pour les fans qui ont pris la nouvelle de façon sportive. Le pilote a tout de même pris la peine d’expliquer les raisons de cette séparation subite. Il évoque entre autres les défis quotidiens et les challenges de sa carrière.

Il ne manque pas de mentionner que la décision est unanime et que les conjoints sont en de bons termes. Emilia Pikkarainen quant à elle se tient loin des feux des projecteurs depuis cette séparation. Vous pouvez toutefois suivre son évolution professionnelle via les réseaux sociaux. Par contre, sa vie privée et amoureuse est un secret pour toute la presse ainsi que pour ses fans. Elle n’a décidément pas bien digéré sa dernière séparation !