Sign in / Join

Comment faire pour allonger les cils naturellement ?

Comment faire pousser des cils ? Pointe naturelle à base d'huile d'argan ou recette à l'huile de ricin, vous trouverez plusieurs conseils pour faire pousser des cils.

10-Tips vous propose donc de découvrir dans cet article les meilleurs trucs et astuces sur la croissance des cils !

A voir aussi : Comment enlever des taches sur du cuir blanc ?

1. Cils croissants avec de la levure de

La première astuce ou plutôt le premier produit à faire pousser des cils naturellement bière est la levure de bière. Ce produit naturel est vraiment efficace pour aider à la croissance des cils, mais aussi pour la croissance des cheveux et des ongles.

Ce produit naturel ne vous permet pas de faire pousser des cils du jour au lendemain, mais vous remarquerez des cils plus longs et plus brillants au fur et à mesure des jours et des semaines.

A voir aussi : Quel tatouage pour un mec ?

La levure de bière est riche en vitamine B mais également en minéraux et en acides aminés essentiels. Il s'agit donc d'un produit naturel extrêmement bénéfique pour faire pousser les cils rapidement comme les cheveux.

Si vous cherchez des conseils sur la croissance des ongles, est ici : Comment faire pousser vos ongles du jour au lendemain ?

2. Huile d'argan pour la croissance des cils

Vous connaissez l'huile d'argan ? Il s'agit d'un autre remède maison pour accélérer la croissance des cils, tout comme l'huile d'olive et l'huile de ricin. L'huile d'argan contient à la fois de la vitamine E et C et est donc bénéfique pour avoir des cils plus longs mais aussi plus forts et plus épais.

Il suffit donc de mettre un peu d'huile d'argan sur les cils pour aider à la croissance et à la croissance des cils. Si vous souhaitez tester cette astuce naturelle pour la croissance des cils, voici l'huile d'argan Body Source disponible ici :

Huile d'argan pure

  • Pour les cils, la peau, les cheveux et les ongles
  • Riche en vitamine E, en oméga 6 et en antioxydants
  • Huile de qualité supérieure.

Voir l'offre sur Amazon 3. Huile de croissance des cils... Castor

Tout comme l'huile d'argan, l'huile de ricin est également très efficace pour faire pousser les cils ou au moins les renforcer. plus. L'huile de ricin est vraiment un produit naturel à avoir sous la main à la maison.

Si ce n'est pas pour aider à la croissance des cils, vous pouvez également l'utiliser pour renforcer vos cheveux en plus de l'utiliser pour protéger et traiter la peau et le visage. L'huile de ricin est une pointe 100% naturelle que vous allez adorer ! Voici une huile de ricin 100% naturelle que vous pouvez trouver ici :

Huile de ricin

  • Huile de ricin de qualité, biologique et pressée à froid.
  • Renforce efficacement les cils et les cheveux.
  • Pour les cils, les sourcils, les ongles, les cheveux et la peau

Cette huile de ricin est également excellente pour les sourcils comme vous le découvrirez dans ces 2 articles : Comment avoir de beaux sourcils ? et Comment épaissir les sourcils ? Voir l'offre sur Amazon

4. Cultivez des cils avec des vitamines

L'alimentation peut jouer un rôle dans la croissance des cils et des cheveux Le saviez-vous ? Si vous souhaitez avoir cils longs, vous devez donc incorporer dans votre alimentation des aliments riches en vitamine B mais aussi des aliments riches en vitamine E et C.

Et oui, selon plusieurs experts, il semblerait que les vitamines E, C et B et plus précisément la vitamine B12 seraient idéales pour faire pousser des cils et même pousser des cheveux. Les aliments riches en vitamines sont donc une bonne astuce naturelle pour accélérer la croissance des cils.

Voici quelques aliments à choisir pour accélérer la croissance des cils :

  • amandes et pistaches
  • avocats
  • bananes
  • jaunes d'œufs
  • fromage
  • champignons
  • Les oranges
  • jus de légumes
  • Les petits pois
  • levure de bière... etc

Ces aliments sont également efficaces pour la croissance des cheveux ! Voici quelques conseils supplémentaires à découvrir : Comment faire pousser les cheveux plus rapidement ?

5. Faites pousser vos cils avec de l'huile d'olive

Un autre aliment que vous avez dans le garde-manger qui aide la croissance des cils est de l'huile d'olive. Grâce à ses nutriments, l'huile d'olive nourrira vos cils pour qu'ils deviennent beaux, forts et longs. Pour ce conseil, vous devez :

  • Mettez de l'huile d'olive sur ses cils.
  • Laissez les cils pendant la nuit.
  • Lorsque vous vous réveillez, rincez bien vos cils
  • Répétez l'opération pendant quelques jours pour des cils plus longs.

Après quelques jours, vos cils seront plus longs et plus forts. Une astuce naturelle et gratuite pour faire pousser des cils en quelques jours. En revanche, si vous souhaitez une huile de qualité supérieure pour la croissance des cils, il est préférable de préférer l'huile de ricin ou l'huile d'argan comme mentionné ci-dessus sur cette page.

6. Une recette pour faire pousser des cils

Si vous êtes à la recherche d'une recette de grand-mère pour faire pousser des cils rapidement, en voici une qui devrait vous intéresser. Pour cette recette, vous n'avez besoin que de :

  • Un conteneur
  • Un blanc d'œuf
  • Un filet d'huile végétale naturelle

Il suffit ensuite de mélanger le blanc d'œuf avec l'huile végétale et puis il suffit de l'appliquer sur les cils. Laisser agir quelques heures et répéter quelques jours pour accélérer la croissance des cils.

Pour un meilleur résultat et des cils encore plus longs, je suggère de mélanger le blanc d'œuf avec de l'huile de ricin ou de l'huile d'argan.

7. Un produit pour faire pousser des cils

Il existe des produits spécialement conçus pour faire pousser les cils plus rapidement mais aussi pour augmenter de manière visible la densité des cils. Donc, si vous voulez un produit qui favorisera la croissance rapide des cils mais aussi l'épaisseur des cils, le sérum de croissance est la bonne chose à faire.

Voici un sérum de croissance très apprécié des femmes et des jeunes femmes à la recherche de cils longs :

Booster de cils SOS, Eveline Cosmetics

  • Sérum de croissance des cils 5 en 1
  • Sérum à base d'huile d'argan.
  • Idéal avant d'appliquer le mascara.

Voir l'offre sur Amazon 8. Allonger les cils avec un cil bigoudi

Le simple curling des cils peut donner l'illusion de beaux cils longs. Il existe plusieurs modèles de bigoudis de cils qui peuvent donner l'illusion d'allonger les cils.

Certains sont électriques et chauffants et certains recourbe-cils sont manuels. Un petit conseil, évitez d'acheter un gadget électrique car il est souvent plus cher et pas toujours très efficace.

Ensuite, l'achat d'un recourbe-cils manuel et en silicone vous aidera à éviter d'endommager vos cils et même de les casser. Voici un modèle de recourbe-cils avec de bons commentaires et apprécié par les jeunes femmes :

Recourbe-cils

  • Facilite le recourbement des cils
  • Vous donne l'impression d'avoir des cils beaucoup plus longs.
  • Coussinets en silicone pour protéger les cils

Voir l'offre sur Amazon 9. Un massage des paupières pour la croissance des cils

Une autre astuce pour favoriser la croissance des cils consiste à faire un massage des paupières. Oui, un œil et une paupière le massage aiderait ou favoriserait plutôt la croissance des cils.

En massant les paupières de cette façon, vous activerez les follicules pileux, ce qui permettra une croissance plus rapide des cils. Bien sûr, ce n'est pas une astuce miraculeuse, vous ne devez pas vous attendre à avoir des cils plus longs en une seule nuit.

Mais si vous prenez l'habitude de faire un petit massage des paupières tous les jours, vous devriez remarquer une différence dans la longueur de vos cils après quelques jours ou quelques semaines.

10. Gelée de pétrole sur les cils

Comment faire pousser des cils ? Très simple, avec de la vaseline ou de la vaseline si vous préférez ! Et oui, la vaseline est un autre produit de la maison. qui peut être utilisé pour allonger les cils plus rapidement.

Il suffit de l'appliquer le long de vos cils pour voir rapidement une différence de longueur des cils. Pour faciliter l'application, vous pouvez utiliser un coton-tige en prenant soin de l'appliquer sur tous les cils.

Maintenant que vous connaissez tous les conseils sur la croissance des cils lisez ces autres conseils sur : Comment obtenir des yeux blancs et brillants ?

VOUS POUVEZ INTÉRESSÉ

Show Buttons
Hide Buttons