Sign in / Join

Comment s'habiller pour un mariage en décembre ?

S'habiller pour un mariage n'est pas toujours facile, surtout en hiver. Il faut tenir compte de la météo pour trouver la tenue idéale pour les invités. Heureusement, il existe une multitude de belles idées de tenues dédiées au mariage d'hiver. En voici quelques-unes.

Que porter pour un mariage en hiver ?

Pour aller à un mariage en hiver, il faut miser sur des vêtements chauds sans oublier l'élégance. En plus de votre morphologie et de vos attentes, vous devez tenir compte du froid pour trouver la tenue parfaite pour vos invités. De nombreuses options s'offrent à vous : robe d'hiver, robe maxi ou midi, combinaison, palazzo, costume femme, jupe, etc. Avant de choisir votre look, assurez-vous que votre look est adapté au thème du mariage s'il y en a un, sinon misez sur les classiques . Il vous sera donc plus facile de trouver une belle tenue d'invité.

A lire en complément : Comment prendre le psyllium pour la constipation ?

Porter une robe d'hiver : le choix de l'élégance

A lire également : Comment supporter talon haut ?

robes d'hiver de cette saison reprennent les codes de Les années 70. Les silhouettes hippies chics sont très en vogue. Pour un mariage en hiver, privilégiez les robes longues et bohèmes avec un joli décolleté et bien ajustées à la taille. Ce type de robe convient à tous les types de corps. Élégantes, chics et glamour, les robes d'hiver bohèmes accentuent votre féminité et votre sensualité. Pour un mariage, ils vont avec une jolie paire de talons vertigineux. Si vous choisissez des chaussures ouvertes, optez pour des talons carrés. En revanche, optez pour des talons aiguilles si les chaussures que vous souhaitez porter sont des escarpins. Pour plus d'originalité, vous pouvez également porter de belles bottines à talons. De nombreux modèles de robes les uns comme les autres sont Les disponibles sur le marché. Vous pouvez par exemple opter pour les produits Boheme.com pour trouver la robe parfaite pour un mariage ou d'autres occasions spéciales.

Portez une robe plus légère mais accessoirisée

Il est également possible de porter une robe plus légère lors d'un mariage d'hiver. Les modèles du moment sont des robes portefeuille, fluides, manches longues et midi. Très féminines, elles sont synonymes de douceur, d'élégance et de sensualité. Associez votre robe midi à des bottines et à un joli collant. N'oubliez pas de porter des bijoux et d'apporter une petite pochette ou une pochette pour parfaire votre look. Si vous préférez les robes courtes, privilégiez celles à manches bouffantes. Au sommet de la tendance 2020-2021 , les robes à manches bouffantes se déclinent dans une variété de coupes. Pour un mariage, le mieux est de choisir un modèle bien ajusté. Celui-ci mettra en valeur votre silhouette. Pour éviter de prendre froid, envisagez d'enfiler des collants et des escarpins noirs opaques ou pourquoi pas des cuissardes. En ce qui concerne les bijoux, privilégiez les colliers ou les colliers ras du cou très fins. L'idée est de dégager le couvre-chef autant que possible et de mettre en valeur les manches ballon.

Porter une jupe chaude

jupes peuvent également être portées lors d'un mariage en hiver. Pour un look chic, élégant et plein de caractère, misez sur les jupes midi et jupes de soleil. Tout droit sorti des années 60, ces jupes sont désormais au cœur de la mode féminine. Les jupes midi et les jupes de soleil peuvent être portées en toute occasion : au bureau, en sortie, lors de fêtes, de cérémonies, etc.Pour un mariage en hiver, vous pouvez assortir votre jupe à un col roulé sans manches ou à des manches courtes et de beaux escarpins à talons d'au moins 7 cm. Vous pouvez également choisir une jupe longue ou midi en tulle. Ce dernier peut être porté taille haute avec un crop top bien ajusté ou un body en dentelle à manches longues. Finissez votre tenue avec des bijoux en perles Les , des escarpins vernis et une petite pochette transparente.

Porter une combinaison

@mango

@invitadaperfecta .es

Il est tout à fait possible de porter une combinaison pour un mariage en hiver. C'est un choix original et audacieux qui vous permet de vous démarquer des autres clients. Il existe de nombreux modèles très chics et adaptés à tous les corps types. Parmi les modèles les plus en vogue figurent les combinaisons avec un pantalon dos nu, dont le style est similaire à celui du palazzo. Associez votre combinaison de plongée à de superbes sandales à talons carrés et d'une hauteur d'au moins 10 cm. En ce qui concerne la coiffure, optez pour un chignon banane ou une couronne de tresses pour mettre en valeur le dos nu @ba -sh et le port de votre tête. Finissez le tout avec des boucles d'oreilles XXL.

Porter un costume pour femme

Le costume pour femme est une excellente idée de tenue pour aller à un mariage en hiver. Il est chic, sophistiqué et intemporel. De plus, le costume pour femme est l'une des pièces tendance à avoir absolument dans votre garde-robe . Il se marie parfaitement avec un body ou une camisole en dentelle. Comme accessoires, optez pour de belles boucles d'oreilles imposantes et une pochette. Le costume pour femme est généralement porté avec des escarpins vernis.

Porter un palazzo

@Pinterest

Vous pouvez également choisir de porter un pantalon palazzo pour aller à un mariage en hiver . Associez ce vêtement à un haut à manches simples. Si le pantalon est uni et sobre, vous pouvez choisir une couleur plus gaie ou un tissu imprimé pour le haut. Sinon, le haut à manches simples doit être de couleur unie. Pour un look très glamour, misez sur un look total : gris, bleu nuit, etc. Il suffit d'éviter de porter du blanc au risque de voler la vedette à la mariée.

Quels accessoires faut-il préférer ?

Pour sublimer et finaliser votre tenue, vous devez choisir les bons accessoires. En plus des bijoux et des sacs à main, pensez à mettre des gants en cuir. En plus d'être chics, ils protègeront vos mains du froid. Le chapeau est également l'accessoire indispensable pour les grands événements tels que les mariages. Il réchauffe la tête tout en apportant une touche d'élégance et de chic à la tenue. Vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles : chapeau, Fedora, bibi, bonnet, etc. Il est également utile de porter des collants épais surtout si vous êtes porter une robe ou une jupe courte . N'oubliez pas de porter un joli manteau pour éviter les coups de froid.

Trouver la tenue d'invité parfaite pour un mariage d'hiver n'est pas aussi compliqué que cela. Il suffit de prendre en compte ses goûts, ses envies et sa morphologie pour trouver la pièce maîtresse . Une fois qu'il est trouvé, il suffit de l'accessoiriser avec style pour créer un look chic et élégant.

VOUS POUVEZ INTÉRESSÉ

Show Buttons
Hide Buttons