Sign in / Join

Quel doudoune choisir pour cet hiver ?

La doudoune est un vêtement chaud incontournable de l’hiver. Chaque année, on doit faire notre choix parmi de nouvelles collections tout aussi riches et diversifiées que les autres. Quand les températures chutent et que les intempéries pointent leurs nez, les doudounes s'imposent d’elles-mêmes. Quels sont vos choix parmi les doudounes homme Vicomte A. Paris ?

La doudoune pilote pour être au top

Extra-longues, courtes, sans manches, unicolores, métallisées…on trouve de tout dans l’univers des doudounes. Cet hiver encore, vous avez l’embarras du choix. S’il y a un must have à accrocher dans votre garde-robe cet hiver 2022-2023, c’est bien la doudoune homme Vicomte Arthur, mariage parfait entre le style sportif, l’élégant et le pratique.

A voir aussi : Quel pantalon en 2021 ?

Ce modèle Opal de Vicomte A. est taillé dans un style veste pilote. Fin mais efficace contre le froid, la doudoune matelassée marine de la marque Vicomte Arthur est sportive comme jamais avec ses détails de patches à la poitrine et sur les manches. Les détails sont particulièrement soignés sur la veste pilote Opal de Vicomte A.

La fermeture zippée doublée par la patte de boutonnage, le col, les épaules et rabat de poches en velours ajoutent un charme indéniable à cette doudoune ultra confortable et compacte. Diversité oblige, conçue dans le même esprit que l’Opal, Onyx est le modèle de doudoune sans manches parfait pour un look urbain et streetwear à souhait !

A voir aussi : Comment s'habiller au mois d'avril ?

La veste Olaf : le coup de cœur de cet hiver

Si vous étiez à la recherche d’une doudoune à la fois élégante et extrêmement stylée, foncez sans hésiter sur ce modèle de veste homme matelassée bi-matière Olaf de Vicomte A. Son col cheminé est parfait pour vous protéger du froid tout en vous donnant une allure équilibrée. Avec ses deux poches passepoilées zippées latérales, vous avez de quoi abriter les mains du gel.

Le contraste est tout simplement parfait entre le revêtement sombre, black navy, de la doudoune Olaf de Vicomte Arthur Paris et son demi doublure imprimé monogrammée VA. Son col, son poignet et son ourlet en bord côte ajoutent le maximum de confort à cette veste indispensable de votre dressing cet hiver. Très urbain, la veste Olaf est tout simplement parfaite portée avec un denim associé à une paire de boots montantes.

Une doudoune sans manches à porter cet automne

Comme pour le modèle Opal et Onyx, le modèle Olaf a également une version sans manches qui lui est inspirée : le modèle Okan. La veste Okan est sans manches, mais comporte une capuche. Tout simplement parfait pour le jeune stylé. Elle est à porter avec un t-shirt ou un sweat-shirt pendant les douces journées d’automne. On peut l’oublier pendant les rudes conditions de l’hiver.

La doudoune sans manches Okan peut également être portée avec un pull en laine épais associé à un jean et des sneakers stylés. Pour ne pas faire de faux pas dans le choix de votre doudoune sans manches Vicomte A., n’oubliez pas qu’elle ne se porte pas en oversize. Quand il commence à faire un peu trop froid, il est temps de sortir une doudoune plus épaisse de votre garde-robe.