Sign in / Join

Épilation électrique à Bordeaux, choisissez le salon de beauté Ozaliya !

un salon de beauté

Vous recherchez un salon de beauté à Bordeaux ? Nous avons pour vous une adresse incontournable, située à Pessac. Le salon Ozaliya vous accueille pour diverses prestations de beauté du corps et du visage comme des épilations, des soins, du maquillage permanent, des séances de hammam… Vous pouvez y reposer votre corps et votre esprit.

A voir aussi : Les accessoires indispensables pour sublimer vos tenues

Pour votre séance d’épilation électrique à Bordeaux, c’est l’idéal !

Ozaliya : votre salon de beauté à Bordeaux

Une séance d’épilation électrique à Bordeaux comme dans une autre ville peut être source de stress si l’on ne sait pas encore comment elle se déroule. Mais, en entrant dans votre salon de beauté Ozaliya, découvrez un accueil chaleureux, où la détente règne en maître. Les professionnelles assurent bien-être et relaxation pour que vous vivez cette situation dans les meilleures conditions possibles !

A découvrir également : Choisir un dégradé pour hommes : haut ou bas, astuces de coiffure et tendances

Compétentes, diplômées et expérimentées, elles détiennent des compétences reconnues dans le domaine de l’accueil et de l’épilation définitive.

Pour les petites zones (lèvre supérieure, menton, joues, mamelons et autres) comme pour les zones plus larges (cuisses, ventre, aisselles, jambes, maillot ou dos), vous pouvez leur faire confiance. 

De plus, le cadre convivial dans lequel vous serez ne pourra qu’être en votre faveur !

Epilation électrique : une méthode indolore

Vous qui entrez dans le salon de beauté Ozaliya pour votre séance d’épilation électrique à Bordeaux, sachez que cette méthode est désormais l’une des préférées des femmes mais aussi des hommes qui souhaitent mettre fin au règne des poils ! 

Grâce à l’utilisation d’un appareil de haute technologie, Apilus xCell Pro, l’épilation définitive n’est plus douloureuse. Elle offre même des résultats exceptionnels en peu de temps. Cette marque considérée comme étant la “numéro 1” des appareils d’électro-épilation est 6 à 7 fois plus rapide qu’une autre dans le domaine.

Si vous êtes complexé par vos poils, quelle que soit la zone, nous vous recommandons les mains expertes et l’expérience des professionnelles chargées de votre soin. Profitez de leur savoir-faire pour dire adieu à votre pilosité !

Ozaliya est le premier institut de beauté de Bordeaux et d’Aquitaine à proposer cette prestation.

Comment se déroule une séance d’épilation électrique à Bordeaux ?

Une séance d’épilation définitive électrique à Bordeaux, par électrolyse, se déroule en trois étapes seulement :

  • Insertion du filament : cela consiste à insérer un filament dans le follicule pileux pour atteindre son bulbe ; un courant électrique est alors émis pour détruire les cellules germinatives responsables de la repousse du poil. C’est une action simple et indolore qui ne prend que quelques millièmes de secondes !
  • L’action épilatoire à la pince : pour cette seconde étape, et dans la continuité du geste AEHF, le poil est épilé à la pince pour le désolidariser entièrement sans aucune résistance.
  • Le résultat : une fois le poil extrait de son follicule, il ne repousse plus !

En moyenne, 160 à 200 poils sont traités en 15 minutes.

Pour prendre rendez-vous auprès de Ozaliya, votre salon de beauté à Bordeaux, n’hésitez pas à contacter les esthéticiennes certifiées par appel téléphonique ou sur les réseaux sociaux. 

Si vous préférez, un formulaire de contact est disponible en ligne, gratuitement, depuis le site internet de l’institut ; c’est une méthode qui permet de prendre contact même lorsque le salon est fermé ! L’équipe vous répond dans les meilleurs délais.

Vous pouvez avoir recours à l’épilation électrique à Bordeaux mais aussi en faire profiter votre entourage grâce à une carte cadeau. Essayer, c’est l’approuver !