Sign in / Join
Les indispensables d'un dressing pour femme ronde

Les indispensables d'un dressing pour femme ronde

Vous en avez assez de ne plus savoir quoi porter, car vous trouvez que votre morphologie est trop imposante et sort des codes dictés par la société ? D’abord, retenez que toutes les femmes sont belles, peu importe leur morphologie ! Et en plus, robe, jupe, veste, jean, accessoires : beaucoup de pièces sont permises parmi les tendances. Voici des astuces pour choisir vos vêtements à l’avenir.

Le pantalon court pour un jean qui vous va à ravir !

Vous pensez qu’en termes de pantalon, le pantalon court ne vous irait pas ? Détrompez-vous, même une femme grande taille peut porter ces pièces, en été comme au printemps. Sur https://www.modavilona.fr/femme/pantalons/pantalons-courts, vous trouverez des tas de pièces qui font partie des tendances du moment. Toutes les couleurs et les matières sont possibles, alors, faites-vous plaisir.

A voir aussi : Comment sublimer son style vestimentaire avec des chaînes en argent ?

En plus, le pantalon court mettra en valeur vos jambes et votre morphologie sans trop en dévoiler. Que demander de plus ?

Sachez que la coupe parfaite pour une femme grande taille sera le pantacourt qui est au-dessus du genou, appelé aussi bermuda. C’est très simple à porter et, en été, vous serez très à l’aise grâce à ce genre de vêtement.

A découvrir également : Quels sont les différents types de passementerie

Autre jean qui va à une femme grande taille

Pour compléter votre garde-robe grande taille, il vous faut le jean qui vous va à merveille ! Sachez que vous vous mettez certainement beaucoup de limites dans le choix du jean parfait. En réalité, des tas de formes et de couleurs peuvent vous convenir. 

Ce qui vous ira le mieux, ce sera :

  • le jean bootcut
  • le jean droit
  • ou encore le jean slim

Parmi les tendances, le jean bootcut est un jean à la coupe un peu évasée sur le bas. Forme originale, il est très à la mode ces dernières années, un peu comme le jean flare.

Évidemment, un jean droit accompagné d’accessoires comme une ceinture et une blouse marcheront à tous les coups et mettront votre corps en valeur, c’est promis.

Pour le jean slim, choisissez une coupe un peu plus ample au niveau de votre haut pour équilibrer votre silhouette.

La coupe et la couleur parfaite pour une robe

Mettez en valeur vos jambes et vos bras avec une robe qui vous dessine une silhouette sublime !

Pour la robe, il faut, en effet, opter pour une coupe et des matières qui conviennent à une femme grande taille. Des matières légères et une robe portefeuille vous iront à merveille pour une silhouette à la taille de guêpe.

Vous pouvez porter une robe noire pour ne pas prendre de risque, mais les tendances sont plutôt à la couleur, surtout cet été. Alors, osez les robes jaunes, roses, bleues et vertes pour être stylée !

La jupe crayon pour mettre en valeur votre taille et vos jambes

La robe, c’est ok, le jean, c’est ok, mais qu’en est-il du choix de la jupe ? En effet, pour être à la mode, la jupe est un incontournable du dressing.

La jupe crayon est l’un des vêtements qui vous ira le mieux ! Si vous devez suivre des conseils, c’est l’une des astuces primordiales à mettre en avant dans la création de votre dressing idéal. 

La jupe crayon mettra votre silhouette en avant élégamment.

Les indispensables d'un dressing pour femme ronde

La jupe trapèze, un des vêtements phares de votre dressing

Pour avoir du style, une des astuces phares en termes de choix de jupe, c’est de se tourner vers la jupe trapèze. Parfois longue, légère, cette forme qui marque votre taille vous conviendra parfaitement et vous donnera un style assumé. 

Assemblez avec un haut à la matière fluide pour le combo parfait et à la mode.

La chemise oversize, une valeur sûre

La mode est à l’oversize, cela tombe bien, car ce genre de coupe vous va aussi. Ce ne sont pas que les femmes minces qui ont le droit de porter de l’oversize, au contraire.

Pour la chemise, un de nos conseils est d’opter pour quelque chose de large et fluide. Avec un jean, une jupe ou un pantalon court, c’est ce qui vous ira à merveille.

Veste et manteau, quels vêtements choisir pour une femme grande taille ?

La tendance pour les femmes rondes et moins rondes est à la coupe droite et cintrée et c’est ce qui vous ira le mieux ! Optez pour une veste droite et même ceinturée pour mettre en valeur votre silhouette.

Pour être tendance, à la mode et vous sentir belle, pas besoin d’opter pour une veste longue qui va cacher votre corps.