Sign in / Join

Quel manteau avec une robe longue de soirée ?

Vous êtes-vous déjà demandé comment porter une robe longue avec style de manière élégante et féminine ? Pensez-vous que la robe longue ne conviendra pas à votre morphologie ? Où alors aimes-tu beaucoup les robes longues, mais tu ne sais pas toujours comment les mettre en valeur ? Si ces questions vous parlent, n'hésitez pas à lire cet article ; il vous donnera de nombreux conseils sur la façon de bien porter votre robe longue en toute saison. 1 — Portez une robe longue avec style

Lire également : Comment supporter talon haut ?

L'idée est de choisir une robe longue que vous aimez, que vous pourrez porter saison après saison. Notez que la robe longue va à tous même les plus petits, ces derniers opteront pour une robe bustier ou bustier à la coupe fluide pour mettre en valeur la poitrine. Pour éviter de tasser la silhouette, ils porteront une paire de chaussures à talons. WEAR PETITE ROBE LONGUE HIVERS Je pense que la combinaison de grosses bottes et de grands gilets est parfaite. Ce gilet est également un vrai kiff. Je crois que MY SUNDAY MORNING est mon créateur préféré marque. Chaque pièce a cette petite chose différente que l'on ne trouve nulle part ailleurs et la qualité est toujours le mot d'ordre de la marque.

Je pense enfin que cette obsession pour la robe longue florale est un bon moyen de se cacher derrière des vêtements confortables.

A lire également : Pourquoi je ne grossis que des cuisses ?

L'association du large sur le large ne me dérange pas une fois de plus, au contraire, je trouve qu'elle est plus frappante que la combinaison large serrée (avec le perfecto par exemple).

Bon et mon sac Maje, le fameux nouveau modèle « M », j'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient craqué pour ce modèle cette saison. En même temps, on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit. Je ne le quitterai plus !

  • Porter une robe longue décontractée chic

Vous devez briser votre côté trop nonchalant et romantique en le portant de manière décontractée. En fait, il suffit de la porter avec une paire de baskets, comme Converse par exemple. Sur le côté accessoire, ajoutez à votre tenue un joli collier, quelques bracelets fins et portez un sac à bandoulière en forme de sac à main. L'idée est d'éviter un sac trop grand, pour ne pas tomber dans le cliché « sac de plage ».

Marie Claire

Ou plutôt, jouez un esprit ethnique, en portant des bottines. Un joli boléro avec un long collier.

Nous pouvons opter pour des modèles classiques ou fractionnés. Optez pour des modèles qui ont des boutons et qui peuvent être déboutonnés jusqu'au haut des genoux pour pouvoir jouer sur toute la longueur. Préférez les modèles fleuris ou ethniques. Pour plus de conseils sur la jupe longue, n'hésitez pas à consulter l'article

  • Porter une robe longue quand on est petit
  • Porter une robe longue avec elle quand tu es rond
  • Porter une robe longue bohème

Accompagné d'une veste ajustée, d'une jolie paire de bottines et d'une ceinture pour souligner la taille, vous êtes prêt à marcher sur le macadam !

Les vestes Veste motard en cuir, veste en jean, veste saharienne, blazer boyfriend ou sans manches mais ajustée sont les vestes parfaites pour accompagner votre robe.

Les femmes à la silhouette en X harmonieuse avec les hanches et les épaules alignées ainsi que les formes là où elles en ont besoin : poitrine et fesses rebondies choisiront une robe longue droite coupée pas trop près du corps dans un tissu fluide. Elles ajouteront une ceinture, une veste ou une veste ajustée pour souligner leur taille féminine. Les vestes Levi's sont très bien taillés et constituent une bonne référence sur le marché. Pour les petits échanges, on les trouve souvent dans les friperies ou sur le site Vinted (vente de vêtements d'occasion entre particuliers).

Ma grande taille .com

Porter une robe longue balnéaire

Rien n'est plus confortable et agréable lorsqu'il fait chaud qu'une robe légère pour aller à la plage ou se promener dans les environs.

Pour mettre en valeur vos tans, choisissez une robe aux couleurs vives ou pastel. Pour plus de confort, optez pour le coton ou la soie. Les longues robes de plage sont pratiques pour vous couvrir du soleil et peuvent se révéler être habillées pour ensuite aller boire un verre en ville, vous pouvez les accessoiriser pour les habiller d'un joli chapeau panama, de quelques bracelets colorés, d'un beau collier long. les plus petits, optez pour Il est parfait avec une paire de ballerines transparentes ou une jolie sandales plates en cuir. Pour une paire de compensées pour allonger votre silhouette.

  • Portez une robe longue décontractée chic

Porter une robe longue le soir

Droboo.com

La longue robe de soirée sera longue, élégante, classique ou parfois originale.Elle mettra l'accent sur les formes, y compris les plus généreuses.Elle sera choisie en fonction de l'endroit où vous devez aller. Pariez sur les accessoires et les chaussures et n'oubliez pas l'importance de la manucure, du maquillage et coiffure.

De plus, la robe pastel n'est pas en reste pour assister aux mariages : teinte pastel (surtout pas blanche), florale, dentelle et c'est tout !

Et vous, comment portez vous votre robe longue ?

2 — Comment faire accessoiriser l'adresse

Show Buttons
Hide Buttons