Aviator

aviator1

Bien qu’hier, en bonne petite modeuse modèle que je suis , j’ai fait honneur à cette premère journée de soldes, je n’ai pas encore pu toucher mon butin : je n’ai fait que des achats sur internet… Alorsen attendant de vous dévoiler mes nouveaux trésors, aujourd’hui je vous montre une série de photos faites ce week-end…

Et c’est encore une série de photos par un ciel nuageux, que je trouve, finalement, bien adapté à ma tenue… Non ?

Et puis bien que le soleil de ces derniers jours ne soit pas du même acabit que celui rencontré au mois d’avril, je ne peux pas sortir sans lunettes de soleil… Bah oui: sans rire, sans lunettes, je suis éblouie et je pleure comme une madeleine! Foutus yeux clairs va .

Me voilà donc à piquer ces lunettes’aviator’ pour homme, que je trouve plutôt sympas sur ma bouille (étonnant même, puisque généralement, vu ma tite tête, mes choix en matière de lunettes sont limités).

Ce mauvais temps est également l’occasion de ressortir mes boots cloutées, que je n’aipaseu l’occasion de vous montrer cet hiver….

Je ne vais pas vous cacher que j’adore tout dans ces boots : leur couleur, un beau camel à l’effet ‘usé’ bien comme il faut, et le reste: la forme, les clous, la fermeture…

Bref, je suis fan

aviator7

aviator4

aviator3

aviator6

Boots : Sacha (ancienne collection, mais je pense que Sacha refait cette annéedes modèles dans ce style)
T-shirt : Bizbee
Jean : Levi’s
Ceinture : Promod (déjà vue ici)
Lunettes : Ray Ban

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 responses