Happy fifties !

tenue mariage

Cette tenue est probablement l’une des plus ‘madame’ de toutes celles que j’ai pu vous présenter depuis que j’ai commençé ce blog mode

Un mariage est l’occasion idéale de nous mettre sur notre 31, et je vous avoue que pour le coup, j’en ai bien profité ^^

J’aime ces occasions qui nous permettent de jouer à fond la carte du chic, et de nous sentir ‘femmes’ jusqu’au bout des ongles ! (du même genre, les restos en namoureux sont pas mal non plus ^^)

Pour la petite histoire, le mariage en question avait lieu le lendemain de mon retour de Barcelone, autant vous dire que j’étais persuadée de trouver les doigts dans le nez la tenue de mariage idéale là-bas !

Et bien détrompez-vous ! C’est bien quand on recherche quelque chose (et que l’on s’acharne) que l’on ne trouve pas! Au bout de trois jours, je m’étais résignée à fouiller dans ma penderie pour trouver pour un plan B, et là, bim : le dernier jour de mon voyage, je tombe sur cette robe ! Oufffff ! Unetenue de mariage un brin fifties non? (bon ok, c’est le chignon qui fait tout ^^)

Bises les filles, et bon week-end à vous !

Pour ma part, ce week-end je m’apprête à m’envoler vers la douce chaleur de la Sicile, etje compte bien vous faire quelques coucous sur twitteretfacebook !

chignon_mariage look_mariage robe_jaune_zara tenue_mariage2

Rendez-vous sur Hellocoton !

51 responses