Des cheveux au top avec…. DOP! (#concours inside)


test-shampooing-et-masque-DOP


On m’a souvent demandé comment j’entretenais mes cheveux au quotidien.
Et j’ai toujours eu la même réponse: je ne fais rien d’exceptionnel, je m’applique simplement à utiliser un shampooing et un après-shampooing de « bonne marque » (grande distribution ou professionnel). Ah j’oubliais: un masque de temps en temps et hop, emballé c’est pesé!

Alors quand on m’a proposé il y a quelques semaines de tester un shampoing et un après-shampooing en « Blind test », j’ai trouvé l’idée vraiment rigolote, et « même pas peur », j’ai accepté avec plaisir !

Le deal était de se faire une idée vraiment objective sur des produits sans aucun packaging particulier et sans indice. Une boîte blanche et juste les sens en éveil.

Pour le coup, je peux vous dire que c’est une expérience assez déroutante! Et d’ailleurs, avec mes matins de semaine hyper speeds,  j’ai préféré attendre un week-end pour utiliser les produits pour la première fois.


dop-au-baume-oriental---

Parlons du produit : une jolie couleur rose barbapapa et une odeur douce, sucrée et plutôt plaisante pour moi qui n’aime pas les produits aux odeurs fortes et  fruitées. Bon ressenti donc.

Après une application tout à fait banale comme j’ai l’habitude de faire (je lave mes cheveux 2 fois et ensuite j’applique un masque pendant 2-3 minutes) et un séchage rapide, je découvre enfin mes cheveux. Comme ils sont assez fins, ma grande crainte était de les voir alourdis par les produits, mais pas du tout : ils sont bien souples et brillants. Et après plusieurs semaines d’utilisation, le ressenti est toujours le même: de beaux cheveux brillants, faciles à coiffer et qui ne « regraissent » pas vite.
Un bon produit donc qui a complètement sa place au milieu de ceux que j’ai l’habitude d’utiliser au quotidien.

Il y a quelques jours, j’ai  (enfin) découvert le pot aux roses: des produits DOP ! Oui! Une jolie surprise, car j’avoue que je n’avais pas le réflexe d’acheter des produits de cette marque. 

Et la cerise sur le cupcake qui fait que je ne peux que vous conseiller de tester cette gamme vous aussi, c’est qu’à une période où l’on fait de plus en plus attention aux composants, la gamme DOP est garantie sans parabens et silicones! Top non ?

Alors moi je dis BRAVO à la marque DOP qui réussit à sortir son épingle du jeu et proposer des produits de qualité tout en restant vraiment abordables !

Bises les filles, et n’hésitez pas à me donner votre avis ici si vous testez vous-même ces produits, je suis vraiment curireuse d’avoir votre ressenti à vous aussi !

♥♥  D’ailleurs pour vous aider, la marque m’a proposé de vous faire gagner 2 lots!  ♥♥
Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article. Vous avez jusque dimanche soir pour participer. Bonne chance les filles !

CONCOURS TERMINE!

Les résultats bientôt ^^

Après tirage au sort, les gagnantes (ou gagnants) sont :
♥ floraison 
♥ fannyetcie 

Merci pour vos nombreuses participations!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

71 responses


Laisser un commentaire