Le jogg-jeans by DIESEL

blog mode

Chose promise, chose due: voici en look mon fameux jean DIESEL jogg-jeans!

Vous vous souvenez, le jean dont je vous parlais l’autre jour:  » le confort du jogging et l’apparence du jean ».

Je suis vraiment convaincue de son apparence et de son élasticité :  non seulement il tient ses promesses : d’apparence hyper slim, je me sens vraiment bien et confort dedans, et la cerise sur le gâteau, c’est que j’ai l’impression qu’il se détend pas ou très peu! Vous connaissez ces jeans qui se détendent au fur et à mesure qu’on les porte, et qui se « reforment » bien après la case « lavage » ?

Je porte également une veste jogg-jeans. Les vestes en jean sont toujours assez rigides, on n’est pas toujours libres de nos mouvements. Et bien cette veste est juste magique pour ça, on se sent vraiment bien dedans ! Et puis  j’ai été bluffée par son visuel, la toile de ce modèle fait vraiment bien la blague, je défie quiconque de deviner qu’il ne s’agit pas d’une veste 100% denim !

Histoire de mettre une petite touche de couleur et de chic à cette tenue très casual, j’ai choisi de porter des escarpins rouges pointus. 

Et les filles, si vous n’êtes pas encore convaincues, n’hésitez pas à venir tester ça par vous même chez Diesel ! D’ailleurs, pour les nordistes, n’oubliez pas qu’il y a la soirée Diesel à Lille ce jeudi qui vous permettra de bénéficier de 20% de réduction sur la nouvelle collection ! Bar, DJ, stand Kusmi tea et même une performance d’artistes pour nous montrer la magie de ce jean : la soirée promet d’être sympa ^^ 
Pour vous y inscrire,  il suffit juste de me donner vos nom et prénom (vous pouvez utiliser le formulaire de contact du blog)

blog-mode-femme

veste-en-jean-jogg-jeans

veste-en-jean-DIESEL-jogg-jeans

jogg-jeans-diesel

  ♦  jean slim et veste en jean : jogg-jeans by DIESEL ♦  escarpins : Eden  ♦  blouse : Zadig&Voltaire  ♦  sac : Yves-Saint-Laurent ♦  

invitation soirée privée diesel

Et psst, j’ai tiré au sort la gagnante de la marinière Breizh Angel, c’est  Sandrine Coeurdevey Louis qui a déjà été contactée par email! 

Bises les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 responses


Laisser un commentaire